Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes sur Astel pour certains membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dj troy Voir le message
    +1 tout a fait d'accord
    Pas d'accord Moi j'utilise Safari et ca c'est de la bombe

Tant mieux si le problème est maitrisé, parce qu'on a besoin de pouvoir poster sur notre "petit" forum favori

Commentaire

J'ai eu ce problème ,j'ai été dans tab.de bord ==> Modifier vos options ==> Options diverses ==> Interface d'édition des messages , et j'ai mis editeur standard à la place de editeur WYSIWYG.
      Tout a refonctionné parfaitement
      Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

ca marche?

ouiiiii ca marche ! ! ! ! !

Commentaire

Hello

C'est quoi TAGS et modifier les TAGS qui se trouve en dessous du dernier message de chaque sujet ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tags => http://fr.wikipedia.org/wiki/Tag_(m%C3%A9tadonn%C3%A9e) (bienvenue dans le Web 2.0 )

Mise à jour du forum en vB 3.7.2... bon courage aux admins...

PS : les smileys disparaissent lors de la màj?

Commentaire

Pas mal du tout ces petites améliorations j'aimais mieux les anciens Smileys mais je vais bien m'y habituer

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

eh bien y a du changement dans l'air
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

Oulaaaaaaaaaaaa, moi les smiley ne s'affichent même pas quand j'écris un message...
                  Puis, ce que je voient sont tellement "rudimentaires", moches quoi...
                  Mais bon, j'en doute pas que ce n'est qu'une phase de test, et que nos smileys vont vite revenir.

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                    Oulaaaaaaaaaaaa, moi les smiley ne s'affichent même pas quand j'écris un message...
                    Mais bon, j'en doute pas que ce n'est qu'une phase de test, et que nos smileys vont vite revenir.

tiens enceinte titinium???

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                      Meme problème que toi :s

Commentaire

Et je n'arrive pas quand je veux insérer une annonce à écrire dans les commentaires additionnels :s

Quand j'écris et que je veux poster mon topic, il me dit ceci:

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas.

Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
                        Dernière modification par micanho, 15 juillet 2008, 11h35.

Commentaire

idem mais je suppose qu'il travaillent dessus!!!

Commentaire

Idem

Commentaire

quand je donne un point de réput -1 il s'affiche en gris?

c'est normal?
                              Dernière modification par dj troy, 15 juillet 2008, 11h58.
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                                idem mais je suppose qu'il travaillent dessus!!!
                                Oui c'est certain, mais bon comme ça ils voient ce qu'il fait indiqué chez nous

Commentaire

Chargement...
                                X