Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel : Version Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel : Version Iphone

A quand une version iphone de Astel.be ??

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Et les autres GSM, on y pense pas ?
    Il y a une version smartphone qui est un bon compromis entre les anciens mobiles et les nouveaux.

Je ne comprends pas cette mode du "tout iPhone" surtout quand on voit qu' à la base il est fait pour voir les sites normaux.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Le site des smartphone est limité à WM, Symbian et PPC.
      Le site mobile est quand à lui "a l'abandon" ??!!

Je posais la question, car je sais que dans mon bon vieux temps, Astel était à la pointe, maintenant, je suis d'accord qu'il y a d'autre objectif, bien plus important !!

Mais le fait de pouvoir rendre accessible de manière plus aisé un max, pourrait être sympa ...

Mais aussi non, Bravo à toute l'équipe !!

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Orange Love -

Commentaire

Moi je vais sur Astel via mon K850i sur forum.astel.be et sa marche tres bien
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

et moi avec mon N95 8go aussi
          Tatou rien

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
            Moi je vais sur Astel via mon K850i sur forum.astel.be et sa marche tres bien
            J'ai pas de soucis sauf que tout les navigateurs d'origines de mes symbian ne savent pas lire les textes dans les forums !!, sauf si je mets Opéra Mini ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
              Et les autres GSM, on y pense pas ?
              Il y a une version smartphone qui est un bon compromis entre les anciens mobiles et les nouveaux.

Je ne comprends pas cette mode du "tout iPhone" surtout quand on voit qu' à la base il est fait pour voir les sites normaux.

tout a fait d accord +1 on dirais vraiment que c est le must have...
              je l ai eu deux jour j en avais marre :S c est beau mais c est pas non plus la tuerie de 2008

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                J'ai pas de soucis sauf que tout les navigateurs d'origines de mes symbian ne savent pas lire les textes dans les forums !!, sauf si je mets Opéra Mini ...

Vincent
                Tu entends quoi par ne savent pas lire les textes dans les forums?

Perso avec mon N81 8go en wi-fi y a pas de soucis.
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

je ferai une fois une photo avec mon E61 ...

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

J'ai déjà eu écho de problème avec certain symbian, je vais tester et voir ce qui se passe.
                    Broly
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Maintenant, quand je mets opéra mini, j'ai aucun soucis, mais pas avec le navigateur interne ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        je ferai une fois une photo avec mon E61 ...

Vincent
                        Ah oki

Broly ,

N73 ME
                        N80
                        N81-8go

les 3 que j'ai eu et que j'ai tester sur astel mobile aucun soucis
                        Xbox one X

Commentaire

Même s'il est vrai qu'une version iPhone n'est pas indispensable et est clairement limitée à un type d'appareils, il n'en est pas moins vrai que je ne vais quasi jamais sur le forum depuis mon iPhone tellement la version mobile est peu pratique!
                          J'ai d'ailleurs plus l'impression d'être sur le wap que sur le web.

Pourquoi ne pas simplement avoir la possibilité de surfer sur la version normale (celle qu'on a depuis un ordinateur portable ou de bureau) depuis l'iPhone? Ça doit être facilement réalisable ça non?
                          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                          Andrew Ryan

Commentaire

Salut,
                            D'un point de vue résolution d'écran, c'est vrai qu'une version du site (ou de tout site internet) en VGA ou QVGA est devenue désuette puisque les développeurs se sont cassés la nenette à nous faire des appareils/logiciels ergonomiques permettant de browser un affichage plus grand que ce que peut afficher nos p'tits écrans de mobiles diverses.
                            Par contre, là où ça devient intéressant, c'est au niveau du volume transféré. Là ou une page de site complet demande des Mb à transiter, la version mobile ne demande que quelques kb car pas d'images, pas de couleurs, pas de fioritures, etc. Et donc, dans cette optique là, oui c'est intéressant une version mobile.
                            Ceci dit, je parlerais de version mobile et pas de version pour iphone. Parceque sinon, on est parti pour faire autant de version de de résolutions d'écran dispos sur les mobiles existants sur le marché.
                            Un autre solution pour surfer intelligent et économiquement, c'est d'utiliser les flux RSS. Au lieu de browser les différentes sections à la recherche de sujets intérresants, on s'abonne, on jete un rapide coup d'oeil aux titres et quand on trouve, on clique sur le lien pour accéder au post souhaité.

Commentaire

Si vous parlez de la version mobile du forum elle est déjà disponible.
                              Une version mobile du site astel, il y a la version smartphone d'astel qui est disponible depuis quelques années et avec laquelle, vous pourrez voir les news astel.
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                              X