Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis profil des membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis profil des membres

Voila j'ouvre ce post , car 2 choses me tracassent .

Quand je vais dans le profil de quelqu'un je ne trouve plus l'option qui permet de voir les discutions qu'il a ouvert .

Et deuxièmement , je trouve qu'on ne devrait pas voir les message de la personne , ça ne nous regarde pas , même si les messages sont futiles . C'est une atteinte à la vie privée ! (Si une option existe pour ne pas que cela arrive ça serait bien de dire ou ça se trouve et si j'ai mal regarder , je m'en excuse )
    Dernière modification par Kubrick, 21 juillet 2008, 11h45.

dans le profil tu vas dans statistiques

Pour ce qui est des messages; tu vois juste ceux des gens que tu as accepté comme amis.
    C'est juste comme "un chat"
    Ceux que tu n'acceptes pas comme amis n'ont pas accès à ces messages.

Je ne vois pas ou est l'atteinte à la vie privé !
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonjour Kubrick , pour les discussions tu cliques sur le pseudo de la personne et puis statistique .

Pour ce qui concerne les messages , ce ne sont pas les mp qui sont voyant mais plutôt des petits commentaires que tu peux laisser pour que tout le monde les voyent .

Maintenant la personne qui t'a laissé un message à cet endroit à du se tromper tout simplement .
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Ah ok , autant pour moi alors , je pensais que la case vide était la case pour envoyé un mp . Donc comme dit plus haut je m'excuse , vous pouvez clôturer

Commentaire

T'inquiètes pas; tu es tout excusé

Qui ne fait jamais d'erreur, ne se trompe jamais , ... ?

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
          X