Annonce

Réduire
Aucune annonce.

little question of bannissement :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• little question of bannissement :)

Hi les amis!

Je post pour une question qui turlupine nos esprits a xxxxxxx et moi meme
    c'est a dire : vous me direz certes cela ne me regarde en rien mais cependant,
    afin d'éclairer ma chandelle sans pour autant remuer la fosse sceptique savoir
    pourquoi Titinium est bannie

merci d'avance.

Dernière modification par eric5060, 26 juillet 2008, 15h31.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Bonjour,

elle a parlé sur le forum de faits privés concernant un membre alors qu'elle n'avait pas à le faire.

Voilà tout.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

en vous remerciant pour cette reponse rapide,
      je t epargnerai sur labrute.fr ce soir en remerciement
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Pas de quoi.

Je lock.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
        X