Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
lol ouai mais nn enfin soite on peut pas faire sa plus pret que je passe avec des amis pke j'ai franchement pas envie de ma taper 120km pour une apres midi sinon jvais a la cote a la place mdr
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagequelqu'un pour me dire comment rajouter une immage avec ma reponse ...
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
génial aussi supermais j'avais penssé rester noir jeune rouge comme le logos d'astel .BE donc identique à l'équipe national par fierté pour la belgique
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messageYes pourquoi pasj'vais me replonger la dessu
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
comme je l'avais dit sur l'autre topic anderlecht perd 2-1ah 2-2 polak
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagea merde match retour il perde aussi ?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
je remercie laurent118 qui à crée le logo!je lui met+1 car c'est superbe,donc si tu serais faire un petit coucou par ici laurent sa serait plus symple pour le point de réputationet encore un grand merci.
Commentaire
Commentaire