jypino : tu es celui avec les all stars ou les chaussures de randonnée ??? MDRR
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir à tous, je viens de manger, après cet aprèm j'en avais grand besoin sinon merci à tous d'être venu, surtout merci à florsca et à laura pour les petites collations ( y en avait un peu trop je pense ).
Sinon tous les membres étaient très sympa, cependant seul bémol j'ai joué comme une clette pour un ancien petit footballeur sur terrain.
J'espère qu'on se refera un truc du style sous peu, qu'importe l'endroit je viendrai si mes horaires me le permette.
J'ai vu qu'il y avait des petits ronaldinho sur le terrain...
L'ami qui est venu avec moi a tout autant apprécié, il va donc s'inscrire sur astel de ce fait.
A+ les amis.
BIG UP à centrino t'es trop comique mec !GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageBonsoir à tous, je viens de manger, après cet aprèm j'en avais grand besoin sinon merci à tous d'être venu, surtout merci à florsca et à laura pour les petites collations ( y en avait un peu trop je pense ).
Sinon tous les membres étaient très sympa, cependant seul bémol j'ai joué comme une clette pour un ancien petit footballeur sur terrain.
J'espère qu'on se refera un truc du style sous peu, qu'importe l'endroit je viendrai si mes horaires me le permette.
J'ai vu qu'il y avait des petits ronaldinho sur le terrain...
L'ami qui est venu avec moi a tout autant apprécié, il va donc s'inscrire sur astel de ce fait.
A+ les amis.
BIG UP à centrino t'es trop comique mec !,super on n'aura 2ou3 nouvel asteleur en plus bien sympathique
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Yep, à mon tour je rejoins vos points de vue, une très bonne aprèm avec des membres tous autant que les autres sympa, et bien évidement une distinction à florsca pour l'organisation et aussi à lauradebrux pour l'organisation d'après-match !!!
Commentaire
-
ben comme je vois ,tout le monde c'est bien amuser ,bravo Florsca et Laura ,
cela mérite bien plus qu'un +1 , a quand un challenge inter-province,une nouvelle ligue Astelienne
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageben comme je vois ,tout le monde c'est bien amuser ,bravo Florsca et Laura ,
cela mérite bien plus qu'un +1 , a quand un challenge inter-province,une nouvelle ligue Astelienne
,bien qui sai un jour pourquoi pas
Je suis ouvert à toute proposition et toute organisation car il y'a vraiment des gens bien sur astelOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bonsoir,
Désolé pour le match (ou était ma tête pour l'heur de début, mais j'ai couru pour apporter des collations...hihi certains n'avait pas trop faim (ou n'osait pas?).
Mais j'ai était à temps pour le fin, le petit bavard, et servir de serveusehihi.
Centrimo c'était moi qui a dis bonjour à toi et ton copain (j'avais vue le drapeu astel) desolé j'avais pas donner le psuedo en même temps
.
[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par PSV17 Voir le messageserait-il possible d'avoir la liste de tous les asteleurs présents pour leur mettre une évaluation positive....On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par PSV17 Voir le messagedommage que celui qui ma shooté en plein de mon torse n'est par sur astel , je l aurais taquinné sur ma facture d'hopital de demain ...lol
Euh PSV, ta plus cas faire tes pectos maintenant ^^
bon retablissement l'amiGsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Commentaire
-
Bonsoir
Bein malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de vous rejoindre
Pourtant à 14h je disais encore à Flo que je serais là, mais c'est sans compter sur un soucis de dernière minute...
Désolé d'avoir promis mes maillots et d'avoir eu cet empêchement...
La prochaine fois, je serais là, promis !!!
Bonne soiréeJe m'aime et alors...
Commentaire
Commentaire