Envoyé par Mike007
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui pas mal sa pourait compléter certaines équipesEnvoyé par tofou Voir le messageSi cela se passe a liege et qu'on manque de joueurs je peux demander au gars de mon équipe de mini foot si sa les interesse
mais d'abord prioritée aux membres d'ASTEL
qu'ils s'inscrivent vite lol...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
exacte oui certainEnvoyé par benthebest4 Voir le messageQue de bonnes nouvelles tout ça
dis moi tu nous montreras ta marionnette lol au cas ou tu voudrais un otographe de moi lol je signerais dessus
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
MdrEnvoyé par florsca Voir le message
exacte oui certain
dis moi tu nous montreras ta marionnette lol au cas ou tu voudrais un otographe de moi lol je signerais dessus

Je devrais prendre ma chaussette Ipod verte ainsi que mes écouteurs Ipod avec moi alors lol
Mais ca va être chaud de signer sur une chaussette en coton
Proximus
sigpic
Commentaire
-
bien je ferais des photos dédicace lolEnvoyé par benthebest4 Voir le messageMdr
Je devrais prendre ma chaussette Ipod verte ainsi que mes écouteurs Ipod avec moi alors lol
Mais ca va être chaud de signer sur une chaussette en coton
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebien je ferais des photos dédicace lol
Mon Dieu , je n'ose mêmepas commencer à lire depuis la dernière fois que j'ai regardé ce topic, y en a pour la journée

Florsca , te connaissant , tu n'as pas un résumé sous la souris ?

:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
lol ,suis impatient de rencontré tout ses asteleurs sympaEnvoyé par benthebest4 Voir le messageMais a fait c'est a moi de faire les autographes sur MA photo !
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messageMon Dieu , je n'ose mêmepas commencer à lire depuis la dernière fois que j'ai regardé ce topic, y en a pour la journée

Florsca , te connaissant , tu n'as pas un résumé sous la souris ?

que dire lol à part que c'est en très bonne voix et ce grace à vous d'etre venu sur le topic que j'ai ouvert et que la team y travaille aussi
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageque dire lol à part que c'est en très bonne voix et ce grace à vous d'etre venu sur le topic que j'ai ouvert et que la team y travaille aussi
ok

Bon je vais aller m'échauffer alors

Commentaire
-
oui lol mais pas trop hein soit en forme pour le matchEnvoyé par brafa Voir le messageok

Bon je vais aller m'échauffer alors

Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageoui lol mais pas trop hein soit en forme pour le match
oui monsieur
Commentaire
-
Salut moi aussi ça me tenterait bien
Mais juste pour le sport car pas le temps de rester après, dommage
Je remets la liste des participants
florsca ( Bruxelles )
micanho ( la louviere )
brafa ( Bruxelles )
jypino ( Bruxelles )
dr_spider69 ( Braine l'alleud )
Mike007 ( Bruxelles )
benthebest4 ( Huy )
tofou ( malmedy )
erico75 ( Namur )
giani2100 ( Charleroi )
djbjrenesis ( Comines )
Depm ( Bruxelles )
md1060 ( La louviere )
Stev_N ( Herstal )
Stefke ( Bruxelles )
Kubrick ( soumagne )
alastor ( Charleroi )
ibelieve2 ( Bruxelles ) mais ça me dérange pas de complèter une autre province pour affronter les guerriers bruxellois
Florsca tu joues à la ligue en P1 dans quel équipe? car moi aussi j'y joue... et à l'union on vient de grimper en P1 aussi
Donc une bonne confrontation en perspective...
Vivement ce mini-tournoi...Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageSalut moi aussi ça me tenterait bien
Mais juste pour le sport car pas le temps de rester après, dommage
Je remets la liste des participants
florsca ( Bruxelles )
micanho ( la louviere )
brafa ( Bruxelles )
jypino ( Bruxelles )
dr_spider69 ( Braine l'alleud )
Mike007 ( Bruxelles )
benthebest4 ( Huy )
tofou ( malmedy )
erico75 ( Namur )
giani2100 ( Charleroi )
djbjrenesis ( Comines )
Depm ( Bruxelles )
md1060 ( La louviere )
Stev_N ( Herstal )
Stefke ( Bruxelles )
Kubrick ( soumagne )
alastor ( Charleroi )
ibelieve2 ( Bruxelles ) mais ça me dérange pas de complèter une autre province pour affronter les guerriers bruxellois
Florsca tu joues à la ligue en P1 dans quel équipe? car moi aussi j'y joue... et à l'union on vient de grimper en P1 aussi
Donc une bonne confrontation en perspective...
Vivement ce mini-tournoi...
super bonne nouvelle,je t'ai envoyé sa en mp
Commentaire

Commentaire