Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le nombre d'amis sous l'avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau : le nombre d'amis sous l'avatar

    Le forum affiche maintenant le nombre d'amis du membre sous son ancienneté, sous son avatar, à gauche de ses posts

    En cliquant dessus, on peut voir les amis du membre et éventuellement lui demander de devenir ami si on le connait

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    Le forum affiche maintenant le nombre d'amis du membre sous son ancienneté, sous son avatar, à gauche de ses posts

    En cliquant dessus, on peut voir les amis du membre et éventuellement lui demander de devenir ami si on le connait

    c'est super , en tout cas moi je trouve

    petite question :

    sera t i l possible dans un avenir proche de voir le dernier post des amis en cliquant dessus?
    :danse:


    Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

    Commentaire


    • #3
      j'avais bien remarqué

      ce sont toutes ces petites améliorations qui fait d'astel un terrible forum !!

      merci a toute l'équipe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par luko Voir le message
        j'avais bien remarqué

        ce sont toutes ces petites améliorations qui fait d'astel un terrible forum !!

        merci a toute l'équipe

        Luko, tu es mon ami... et les amis ne se tapent pas sur la gu****, même sur LaBrute...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          cool, sympa la modif, merci
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ika-ika Voir le message
            Luko, tu es mon ami... et les amis ne se tapent pas sur la gu****, même sur LaBrute...

            LOL Grosse biesse ti !! allé une semaine tranquille

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme idée !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #8
                Bonne idée comme toujours Greg.

                Commentaire


                • #9
                  oui ,super très complet comme sitebeau boulot les gars
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tout les petits + qui améliore chaque jour Astel. Bonne continuation.
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que c' est sympa...
                      sauf que j' ai que un ami...florsca, mon seul vrai pot, toujours là dans les coups dur...lol
                      en tout cas bravo astel...que de nouveautées pour encore améliorer ce site
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nicoshit Voir le message
                        c'est vrai que c' est sympa...
                        sauf que j' ai que un ami...florsca, mon seul vrai pot, toujours là dans les coups dur...lol
                        en tout cas bravo astel...que de nouveautées pour encore améliorer ce site
                        merci c'est sympa +1 lol
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          ...encore une excellente idée....bravo
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nicoshit Voir le message
                            c'est vrai que c' est sympa...
                            sauf que j' ai que un ami...florsca, mon seul vrai pot, toujours là dans les coups dur...lol
                            en tout cas bravo astel...que de nouveautées pour encore améliorer ce site


                            Ben comme ça si tu veux , t'en as deux
                            :danse:


                            Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                            Commentaire


                            • #15
                              sympa cette nouvelle idée merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X