Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Acheté sur la Boutique Astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm Acheté sur la Boutique Astel

    Bonjour à tous.

    Je post pour vous posez quelques questions qui m 'intrigue.

    J'ai acheté Lundi 28 juillet un gsm sur la boutique d'Astel. J'ai directement fait le virement.

    Le 29 juillet, donc le jour suivant, je reçois un mail pour me dire que le payement a été reçu et que le paquet est entrain d'être fait. Je reçois de nouveau un mail 25 minutes plus tard pour me dire que le paquet est prêt à étre expédier par UPS et que je le recevrais surement le lendemain.

    Donc, hyper content de cette nouvelle, je ne m'en occupe plus trop, mais j'envoie toutefois un e-mail en réponse à ceux reçu (comme indiqué dans leur mail (pour des questions veuillez répondre à cet e-mail)).

    J'ai à ce jour envoyé 2 e-mail à Astel, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Alors ou le systeme de réponse ne fonctionne pas bien ou on a mit de côté mes questions et on les a visiblement oubliées... Et de plus, je n'ai toujours pas reçu le gsm apres presque une semaine alors que je devais le recevoir le lendemain.

    Et pour couronner le tout, le lien UPS que l'on ma envoyé pour voir l'évolution de mon paquet fonctionne, mais évidemment il ne dit jamais ou se trouve mon paquet..

    Merci de vos réponses et de calmer mes inquiétudes. Avez vous déjà acheter sur la boutique Astel, combien de temps cela a prit pour recevoir vos paquets, vos mails restent-ils muets ?

    Merci


  • #2
    c quand meme a ce moment la qu'on se dit que de l'acheter dans un magasin ... de main a main .. ^^

    J'espere que tu recevras ton gsm sous peut

    Allé Astel
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

    Commentaire


    • #3
      Je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter... Ce n'est pas le genre d'astel de faire ça lol..

      Enfin c'est un site qui a sa réputation aujourd'hui.. Envoye un MP a Greg, il t'aidera

      Commentaire


      • #4
        Hamoudiatm : tu es a bien raison Astel est un site serieux surement un petite soucis technique
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

        Commentaire


        • #5
          salut mvcube,

          voilà, je viens de regarder ce qu'il se passe avec ta commande : ton colis n'est pas encore parti en fait, donc pas de panique avec l'endroit il se trouve : chez nous, en sécurité. couac entre le stock et UPS, pas compris car d'habitude UPS enlève les colis le jour même (on traite les commandes chaque matin, avant midi, pour qu'elles partent l'après-midi et soient livrées le lendemain).

          je viens de redemander l'expédition de ton colis aujourd'hui pour livraison demain. concrètement, le tracking UPS indique "OUT FOR DELIVERY" le matin du jour de la livraison.

          par contre, ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous n'avons pas reçu tes deux e-mails. je viens de vérifier nos dossiers de courriers indésirables, ils ne s'y trouvent pas non plus. on va faire des tests en répondant à des notifications de la boutique, comme tu avais pourtant si bien fait

          n'oublie pas que tu peux aussi nous appeler : 02 218 02 00

          excuse-nous pour ce grain de sable dans nos rouages

          bien à toi,
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Apres avoir lu sa je ne peux dire que du bien d'astel et j'attends avec impassience la BBQ et le FOOT

            youhou
            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

            Commentaire


            • #7
              je confirme qu'UPS vient à l'instant d'enlever ton colis mvcube

              merci à nos supporters
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Merci Greg.

                Au fait, je tiens a préciser a tout les membres qui ont répondus à ma requête que je n'ai jamais dit du mal d'Astel. Ce post n'a fait que confirmer ce que je pensais, mes mails n'ont pas été reçu, ce fut un moyen pour rentrer en contact avec les principaux intéressés pour savoir ou en était le colis.

                On peut donc cloturer.

                Merci à ceux qui ont répondus et merci Greg pour la rapidité d'exécution .

                Commentaire


                • #9
                  et une personne de plus heureuse
                  [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X