Bonjour à tous.
Je post pour vous posez quelques questions qui m 'intrigue.
J'ai acheté Lundi 28 juillet un gsm sur la boutique d'Astel. J'ai directement fait le virement.
Le 29 juillet, donc le jour suivant, je reçois un mail pour me dire que le payement a été reçu et que le paquet est entrain d'être fait. Je reçois de nouveau un mail 25 minutes plus tard pour me dire que le paquet est prêt à étre expédier par UPS et que je le recevrais surement le lendemain.
Donc, hyper content de cette nouvelle, je ne m'en occupe plus trop, mais j'envoie toutefois un e-mail en réponse à ceux reçu (comme indiqué dans leur mail (pour des questions veuillez répondre à cet e-mail)).
J'ai à ce jour envoyé 2 e-mail à Astel, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Alors ou le systeme de réponse ne fonctionne pas bien ou on a mit de côté mes questions et on les a visiblement oubliées... Et de plus, je n'ai toujours pas reçu le gsm apres presque une semaine alors que je devais le recevoir le lendemain.
Et pour couronner le tout, le lien UPS que l'on ma envoyé pour voir l'évolution de mon paquet fonctionne, mais évidemment il ne dit jamais ou se trouve mon paquet..
Merci de vos réponses et de calmer mes inquiétudes. Avez vous déjà acheter sur la boutique Astel, combien de temps cela a prit pour recevoir vos paquets, vos mails restent-ils muets ?
Merci
Je post pour vous posez quelques questions qui m 'intrigue.
J'ai acheté Lundi 28 juillet un gsm sur la boutique d'Astel. J'ai directement fait le virement.
Le 29 juillet, donc le jour suivant, je reçois un mail pour me dire que le payement a été reçu et que le paquet est entrain d'être fait. Je reçois de nouveau un mail 25 minutes plus tard pour me dire que le paquet est prêt à étre expédier par UPS et que je le recevrais surement le lendemain.
Donc, hyper content de cette nouvelle, je ne m'en occupe plus trop, mais j'envoie toutefois un e-mail en réponse à ceux reçu (comme indiqué dans leur mail (pour des questions veuillez répondre à cet e-mail)).
J'ai à ce jour envoyé 2 e-mail à Astel, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Alors ou le systeme de réponse ne fonctionne pas bien ou on a mit de côté mes questions et on les a visiblement oubliées... Et de plus, je n'ai toujours pas reçu le gsm apres presque une semaine alors que je devais le recevoir le lendemain.
Et pour couronner le tout, le lien UPS que l'on ma envoyé pour voir l'évolution de mon paquet fonctionne, mais évidemment il ne dit jamais ou se trouve mon paquet..
Merci de vos réponses et de calmer mes inquiétudes. Avez vous déjà acheter sur la boutique Astel, combien de temps cela a prit pour recevoir vos paquets, vos mails restent-ils muets ?
Merci
Commentaire