Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouver ses propres évaluations?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retrouver ses propres évaluations?

Bonjour
    Ayant envie de retrouver mes anciennes évaluations, je remarque qu'elles ne sont pas visibles pour soi-même...
    Quelqu'un peut m'éclairer
    Merci
    Je m'aime et alors...

tu ne vois rien sur cette page ? http://forum.astel.be/itrader.php?u=11861
    bizarre ça
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

a mon avis il voulait dire ''je pense'' quand il clique sur le lien de l'éval qui 'date' d'un peu plus longtemps, j'ai le meme aussi

peut etre du a l'éffacement de tres vieux topic ?

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        tu ne vois rien sur cette page ? http://forum.astel.be/itrader.php?u=11861
        bizarre ça

Justement, là tu me proposes un lien direct
        Mais si je veux passer par mon profil ou autre, je ne vois aucun chemin...

Car quand je suis sur mon profil, il y a indiqué mes totaux d'évaluation mais aucuns liens comme ceux que je vois sur un autre profil

"Voir les évaluations..."
        "Soumettre une évaluations..."

C'est juste ça qui m'étonne

Merci tout de même pour le lien...
        Je m'aime et alors...

Commentaire

salut bien tu cliques tout symplement sur: en desous de ton avatar
          Evaluations: 48 donc la tu cliques sur ton 48 et voila ta page s'afficheras
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Donc je dois pas passer par mon profil mais par un message que j'ai posté, si je comprends bien...
            Merci de l'info..
            Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
              Donc je dois pas passer par mon profil mais par un message que j'ai posté, si je comprends bien...
              Merci de l'info..
              bien non essaye et tu verras
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Mais essayer d'où?
                D'ici sur un message ou de mon profil...?
                Je m'aime et alors...

Commentaire

le temps d'attendre sa réponse tu l'aurai déja trouvée toi meme, 1 clic suffit

Commentaire

je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tete a vouloir passé ablosulement via ton profil si un simple clik eval suffit :s .. ?
                    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Mais essayer d'où?
                      D'ici sur un message ou de mon profil...?
                      bien la à coter de toi sur ton avatar à éval ou réputation message...tu ne dois pas rentré dans ton profil!!

Commentaire

Coucou
                        Merci pour votre aide
                        Le but de ma question est surtout d'éviter de chercher un de mes messages pour accéder à mes éval... Je pense juste que c'est logique qu'elles soient accessible direct du profil... Pensais que c'était le cas
                        Merci pour votre aide

+1 pour tous ceux du post
                        Dernière modification par ibelieve2, 10 août 2008, 09h32.
                        Je m'aime et alors...

Commentaire

Coucou
                          Merci pour votre aide
                          Le but de ma question est surtout d'éviter de chercher un de mes messages pour accéder à mes éval... Je pense juste que c'est logique qu'elles soient accessible direct du profil... Penser que c'était le cas
                          Merci pour votre aide

+1 pour tous ceux du post
                          de rien j'espère que l'on a répondu à ta question,sinon n'hésite pas ont n'est la heinbonne journée

Commentaire

sympa
                            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Chargement...
                            X