Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leger problème avec tembuyeres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leger problème avec tembuyeres

Salut voilà j'ai échange mon k850i contre le n95 de tembuyeres y a une semaine
    mais il a oublier de me donner la facture je l'ai constater en rentrent chez moi
    je lui et envoyer 5-6 MP pour la réclamée il ne ma toujours pas répondu

j'ai moi meme echanger le n95 contre un N78 y a quelque jours a Fredastra etant donné que je n'avait pas la facture fredastra et moi on sais mit d'accord comme quoi il tenait la facture en atendent que je lui envoie celle du n95

du coup je me retrouve sans garantie ni facture...
    si un modo pourrait contacter Tembuyeres pour qu'il envoie la facture a fredastra... pour qu'il m'envoie la facture du n78... sa serait nickel

Je suis vraiment embeter je n'ai jamais eu sa... fredastra va dire que je suis malhonnete hors que je le suis pas

j'éspère que tembuyeres ne prendras pas mal cette médiation mais sais pour faire accélérer les choses

lien de la transaction avec Tembuyeres http://forum.astel.be/showthread.php?t=134416&page=3

le N78 c'est via un autre forum
    Dernière modification par centrino, 08 août 2008, 03h55.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

En même temps on l'a déjà repeté assez de fois . Ne pas conclure une transaction si vous n'avez pas la facture ! ! ! on ne sait rien faire de plus .

Si maintenant il dit qu'il ne la trouve plus , te voila bien embeté ...
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

il ma dit qu'il travailler a TPH et le téléphone vient de la il devrait pas avoir de mal a se procurer duplicata j'ai taffer chez navicom j'connais comment sa marche...

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Pas de facture donc pas de médiation désolé .
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ooooook je vais dire a fredastra de s'arranger avec lui alors merci quand meme ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
            ooooook je vais dire a fredastra de s'arranger avec lui alors merci quand meme ^^

un peu facile ça !!!!! et pas très honnête
            Dernière modification par bourdon, 08 août 2008, 18h47.

Commentaire

Le membre en question ne serait pas répondre à tes MP vu qu'il a été banni.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Aj je peux repondre puisque c est plus dans la mediation lol.

En fait si tu vas a un The Phone House ils pourront te donner un duplicata de la facture. Je l ai deja fait et on me l a donnée sans soucis. OU autre solution tu leur telephone et demande en leur donnant le code imei du telephone.

Mais maintenant il faut voir si il a vraimnt ete acheter au TPH?
                Mais bon ca ne mange pas de pain donc testes et tu verra ...

Tiens nous au jus

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                  Aj je peux repondre puisque c est plus dans la mediation lol.

En fait si tu vas a un The Phone House ils pourront te donner un duplicata de la facture. Je l ai deja fait et on me l a donnée sans soucis. OU autre solution tu leur telephone et demande en leur donnant le code imei du telephone.

Mais maintenant il faut voir si il a vraimnt ete acheter au TPH?
                  Mais bon ca ne mange pas de pain donc testes et tu verra ...

Tiens nous au jus
                  beh oui il me la certifié maintenant c'est fredastra qui doit y aller il a le gsm si il la encore...

sinon merci pour l'info mais j'avait deja fait pour un apareil photo a Média Markt ^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Le membre en question ne serait pas répondre à tes MP vu qu'il a été banni.
                    Oui j'ai vu après.. il es banni longtemps?

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

c'est pas la première fois que l'ont fois ça et malheureusement vous avez pas l'air de retenir la leçon ....
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X