Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Barbecue Astel le 6/09 à Liège !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes super, bien mangé et bien discuté...

    Cynthia


    Commentaire


    • content d'avoir revu certaines têtes ,malgrés mon passage express ,
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • impec... ce barbecue

        toujours un plaisir ces meetings.

        ravi d'avoir pu papoter un peu

        mini contribution photos
        Fichiers attachés



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Fichiers attachés



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Envoyé par duckman1 Voir le message
            Chouette meeting comme toujours , Sympa de vous avoir revus.

            Florsca , la viande était vraiment excellente.

            vivement le prochain
            merci sa fait plaisir
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • Chouette petit meeting

              La viande était excellente!

              Commentaire


              • top la viande

                dommage que tu n'aie pu rester plus longtemps



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • bravo pour les jolies photos,je n'ai hélas pas su faire connaissance avec tous le monde,mais ce n'est que partie remise sa c'est sure...
                  les quelques personnes avec qui j'ai eu l'honneur de discuter je les ai trouver vraiment très sympa et super agréable,(w555,Elixir,djbjdebrenesis ,stéphane23,hellgate,ainsi que xingu et chany qui sont très charmante et sympa pardon si j'en n'ai oublié mais c'est la première fois aussi)...pour les autres vous l'êtes aussi mais je n'ai pas pu mettre un visage sur tous les pseudos et prendre un peut plus le temps pour discuté,vu que j'étais assez pressé par le temps vu que je devais me rendre chez la Diététicienne du fc brussels pour le contrôle annuel pour mon fils...super sympa les amis,merci.(super communauté en tous cas )
                  Dernière modification par florsca, 06 septembre 2008, 21h36.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • Envoyé par af1futura Voir le message
                    Chouette petit meeting

                    La viande était excellente!
                    merci c'est gentil...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      top la viande

                      dommage que tu n'aie pu rester plus longtemps
                      je me rattraperais promis
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • no problemo l'ami

                        avec plaisir



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Très sympa ces photos... et toujours les mêmes sales tronches présentes (je ne parle pas de ces dames, bien sûr...)
                          Dommage d'avoir raté ça... ce sera pour la prochaine...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • Merci pour ces photos ! Ca fait encore plus râler de ne pas avoir pu y aller mais ça fait plaisir de voir que ça s'est bien passé !

                            A la prochaine, promis !

                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • wep, bien sympa, et pas de pluie

                              merci à florsca et hellgate pour la fourniture de la viande et du pain, à xingu et af1futura pour l'aide à la cuisson, à laurent118 pour les photos, à huggy pour l'aide pour les courses, et à stephane23 pour la trouvaille de l'endroit
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • Merci à la team pour l'organisation de la journée, merci à Laurent, mon covoitureur d'un jour (je te revaudrai ça ), c'était un chouette après-midi, j'ai pu faire la connaissance de gens plus que d'autres... mais bon, ce sera pour la prochaine fois !
                                Merci à Miraclelg, à Chany, W555, Elixir, Hellgate, Florsca (la viande était impeccable au passage ) pour la conversation agréable !

                                Rendez-vous au prochain meeting !!
                                Dernière modification par djbjrenesis, 07 septembre 2008, 21h28.

                                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X