Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit Bug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit Bug

Salut,
    voila un petit bug que j ai decouvert cette nuit, dans la section astuce, en y rentrant par le menu horizontal en dessous du logo astel en haut de page :
    Infos -> Astuces

Tres sympa, le menu de gauche qui s etend au passage de la souris, mais ca influe sur toute la page, c est a dire que si on affiche les astuces samsung (2 astuces), apres, si on passe sur le menu de gauche avec la souris, ca change l apparence de la page, c est difficile a expliquer, il faut aller voir pour comprendre, mais ca rend presque chaque fois la lecture impossible, vu que ca fait disparaitre toute une partie du contenu...

Salut,

Normallement le menu est toujours accessible dans tous les cas de figure, au pire un scrolant sur la page. Par exemple si l'on passe la souris sur "Astuces Réseaux", la fin du menu disparait mais il suffit de mettre la souris sur la droite pour de nouveau avoir accès au menu des "Astuces PDA" qui se trouvent tout en dessous.

Donc voilà, j'ai peut-être mal compris ce qui n'allait pas, au besoin un screenshot serait le bienvenu

++
    Nicolas Heinen

Commentaire

tu viens d expliquer clairement ce qui ne va pas :P

quand tu passes ta souris sur les menus, ca redimensionne la page en fonction du nombre de sous menus, donc la page s allonge ou se reduit, ce qui empeche la lecture

Commentaire

quand le menu est fermé sa coupe la page quoi
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Gloups, autant pour moi, j'avais pas vu que ça foirait sous IE :-( Par contre je n'ai pour l'instant encore aucune idée de comment je vais attaquer le problème

Je vous tient au courant, merci.

++
          Nicolas Heinen

Commentaire

pour ma part j'ai le forum qui est tout ecrasé a cause de la pub verticale a droite sous mozilla

Commentaire

Salut pareil avec IE

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by imho@01 Mar 2005 à 15:03
                pour ma part j'ai le forum qui est tout ecrasé a cause de la pub verticale a droite sous mozilla
                Utilises-tu bien la taille de police par défaut, car ça me semble immense chez toi!

Normallement le forum et le skyscraper sont adapté à une résolution de 1024x768, donc dans les hautes résolutions, ça fait un peu vide...

Pour IE, voici un screenshot depuis mon portable, c'est nickel au pixel près...

Et le deuxième screenshots, ce sont deux nouvelles features Coloration des onglets, plus meilleurs titre de ceux-ci, plus possibilités de voire la liste des membres de la team + Gold + VIP

++
                Fichiers attachés
                Nicolas Heinen

Commentaire

pourquoi mon astel est comme ca ???? devenue tte étroite comme ca ??? est ce normal ??? parce que j'aime vrmt pas

Merci de bien répondre
                  VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chez moi, il est a bcp bcp bcp de bug (je sais pas si c'est normal ) et les topics tts étroites comme ca :angry: c'est moche je préfère comme avant moi
                    VS_YOU I'm back!

Commentaire

Moi pareil..

A cause des bandes bleu (de pub etc) sur le coté : Le forum est rétréci...et c est moins lisible.

Je preferais aussi comme c'etait avant.

Merci
                      ++

Commentaire

Originally posted by VS YOU@02 Mar 2005 à 02:03
                        Chez moi, il est a bcp bcp bcp de bug (je sais pas si c'est normal )
                        Ben il faut les rapporter alors... Pour l'instant il n'y a que les pages avec des images dépassant du cadre qui sont foireuses!
                        et les topics tts étroites comme ca :angry:
                        ça c'est normal, on a choisi un design fixe, donc il faudra faire avec...

++
                        Nicolas Heinen

Commentaire

Moi j'ai souvent le site qui se retrouve en bas de page sous la bannière vertical
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@02 Mar 2005 à 13:03
                            Moi j'ai souvent le site qui se retrouve en bas de page sous la bannière vertical
                            si tu regardes bien, normallement c'est à chaque fois qu'il y a une image qui dépasse du forum, non?

Sinon le bug dans la rubrique des astuces est corrigés sous IE. C'est une solution temporaire avant de trouver mieux vu que j'ai dû y désactiver les menus déroulants qui eux sont tjs visibles sous Firefox

++
                            Nicolas Heinen

Commentaire

J'ai la page des fois comme ca ou comme l'autre ... c'est un grand espace bleue la lol ^^ ce probleme viens de chez moi ou du site ? (cela ne m'ennui pas trop encore, c'est que c'est retraissi que j'aime pas lol :P )

a voir ici :
                              Fichiers attachés
                              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chargement...
                              X