Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covoiturage Barbecue Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Covoiturage Barbecue Astel !

Bonjour !

Assistant à une journée d'informations à Namur en vue de mon entrée à l'IESN, je loge dans mon Studio, Rue Saint Donat à Saint Servais, et y allant par la même occasion en voiture (et oui j'ai eu mon permis samedi dernier !!! ) je propose à celui qui le désire, de venir le chercher et de l'emmener au Barbecue Astel jusqu'à Liège (ne vous en faites pas, j'ai un GPS^^)
    Du moment que ce soit sur la route, je veux bien passer vous prendre ! Attention, c'est une Citroën Berlingo, un véhicule utilitaire dans mon cas, donc pas plus d'une personne en plus du chauffeur... donc le premier qui se prononce sera sans doute le premier servi ben oui... on peut pas faire plaisir à tout le monde !
    Je reprendrai bien sûr la personne pour la reconduire vers 18h, cela va de soi ...

Alors à vos claviers!
    Dernière modification par djbjrenesis, 02 septembre 2008, 16h35.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Je ne me suis pas inscrit au barbecue car je ne savais pas (et je ne sais toujours pas) si je serai libre samedi ...Cependant les chances sont assez fortes pour que je vienne. Dans ce cas la, je pourrais passer te prendre car Namur est sur ma route ainsi que d'autres personnes située entre Nivelles et Lièges ...

Je te (vous) tiens au courant normalement jeudi pour ma venue !

Bien a toi

Commentaire

C'est gentil à toi, mais c'est moi qui propose de prendre quelqu'un !!

Commentaire

que de générosité
        +1 a vous deux
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

C'est gentil à toi, mais c'est moi qui propose de prendre quelqu'un
          mais heu méchant ma proposition était valable si tu as plusieurs personnes... je peux prendre quelques personnes aussi et même te prendre sauf si tu tiens absolument à prendre ta voiture ...

Je te tiens au courant jeudi de ma venue ou pas au bbq !!

Commentaire

Impeccable, alors
            Si d'ici là, personne n'a besoin de moyen de locomotion et s'il te reste encore une place, je veux bien m'incliner et venir avec toi laurent118 ^^

Commentaire

+1 pour votre bonne volonté de prendre quelqu'un.

Commentaire

c bete g deja prevu quelque chose samedi en plus mon ordi ma laché pendant quelques jour n'ayant plus de connexion alors ce matin je me suis apercu du bbq astel a l'ecole apres mon installation de mon serveur 2003 et pis c un peu loin pr moi liege 3 h de route bj ta dla chance c la porte d'a côte pour ainsi dire lol
                [URL="http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=d.chris@hotmail.com"]
                [CENTER][IMG]http://www.pumbby.com/ban/bfr/pumbby3.gif[/IMG][/CENTER]
                [/URL]

Commentaire

Chargement...
                X