Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote POUR/CONTRE "La Médiation"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voté !

Commentaire

voté
      :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
      y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

voté. pour

Commentaire

C'est fait aussi, je suis pour la médiation

Commentaire

voté

Commentaire

Pour , je n'ai jamais eu a faire à la médiation et j'espère continer comme celà , mais c'est avec ce genre de chose , une certaine "sécurité" ,d'impression de ne pas être seul, qu'Astel est différent des autres .

Commentaire

voté aussi

Commentaire

voté pour

Commentaire

Voté !

Je n'ai jamais eu recours à ce service, mais je suis certain que c'est grâce au fait qu'il est là !

C'est à mon avis un des services (parmis beaucoup d'autres) qui permet à Astel d'être ce qu'il est.

Plus de médiation = adieu Astel à moyen terme !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

J'ai voté pour car je pense que d'avoir une médiation sur un site tel qu'Astel représente une certaine "sécurité" que de savoir que l'on est pas tout seul s'il y a un problème par après.

Donc vive ce service, moi je dis.

Commentaire

Voila j'ai voté et je suis pour!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Je vais certainement étonner plus d'un mais je suis pour la fermeture car chacun est responsable de ce qu'il fait je trouve...Astel nous offre deja tellement de sécurité qu'inutile de placer qq'un a tps plein quasiement pr traiter pour la plus tard du temps des betises due a un manque de honnêteté/savoir-vivre/sérieux des vendeurs/acheteurs!

En 101 évaluations je n'ai jamais eu recours a la médiation, pourquoi????????????

Erico75
                          Erico , je ne te suis pas dutout car c'est comme une assurance incendie ou de voiture ou encore hospitalisation , quand il ne t'arrive rien tu trouves que ca sert rien (et surtout que tu dois payer)mais quand ca t'arrive tu es content d'en avoir une....
                          ici c'est un service que t'offre Astel. Pk refuser cela....

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                            Erico , je ne te suis pas dutout car c'est comme une assurance incendie ou de voiture ou encore hospitalisation , quand il ne t'arrive rien tu trouves que ca sert rien (et surtout que tu dois payer)mais quand ca t'arrive tu es content d'en avoir une....
                            ici c'est un service que t'offre Astel. Pk refuser cela....
                            Tu ne peux pas comparer une assurance à la médiation...Astel ne te couvre et ne te rembourse pas en cas de litige!!!

Elle t'aide tt simplement a trouver un arrangement à l'amiable et c'est tout!

Si la vente se passe par exemple mal et que le vendeur/acheteur disparait c pas a médiation qui va te combler la perte...elle va certainement t'aider a faire le nécéssaire pour que tu puisse porter plainte mais cela s'arrête la!

Je préfére de loin une certification qu'une médiation!!!

Commentaire

A voté
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X