Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Hellgate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec Hellgate

Salut tout le monde,

voilà le 4/09 en me allant voir les annonces sur le forum des gsm vers 7h-8h du matin, je vois que Hellgate le membre V.I.P. certifié a publier une annonce concernant la vente de 2 casques sony-erricson avec possibilité de déplacement et possiblité d'envoi. Moi étant intéressé je lui dis que je prend les 2 sur Bruxelles si possible car il y avait possibilité de déplacement. Environ une heure et demie plus tard je retourne sur le topic et je vois qu'il y a un second membre intéressé florsca qui dit que il veut bien en prendre un si moi je voulais bien lui en céder un. Ils ont trouvé un arrangement tous les 2. Ils se sont mis d'accord pour que la vente se déroule le jour du barbecue pour les 2 casques. Maintenant voilà je n'ai pas pu avoir les 2 casques. Hellgate a préféré une vente en main propre. Mais ce que je ne trouve pas normal, c'est que Hellgate a fermé le topic alors que la vente ne s'était même pas encore déroulé, je n'ai donc pas eu mon mot à dire sauf par mp. Et quand j'ai vu que les mp ne servaient pas à grand chose j'ai voulu lui mettre un point de réputation mais comme par "magie" le topic avait disparu. Je trouve ça scandaleux, les casques ne m'intéressent plus mais je veux une expliquation valable. Si florsca est honnête, il confirmera mon histoire de topic fermé et supprimer.

Je pense que Hellgate répondra lui même mais, je le comprend tout a fait...Malgré le fait que tu étais premier, tu imposes une condition supplémentaire comparé à Florsca (à savoir un déplacement) alors que Florsca venait au meeting et donc, la transaction se faisait en main propre.

Je ne veux nullement défendre Hellgate ou prendre parti mais, une vente en main propre est toujours mieux et plus sur que par la poste...

Bien a toi

Commentaire

Oui c'est ce qu'il m'a dit par mp. Mais je trouve pas cela normal de fermer le topic alors que la vente ne s'est même pas dérouler, que je n'ai pas mon mot à dire et de le supprimer afin de cacher cette histoire aux yeux de tous. Car si je n'abuse pas, la vente se déroule aux yeux de tous.

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
        Je pense que Hellgate répondra lui même mais, je le comprend tout a fait...Malgré le fait que tu étais premier, tu imposes une condition supplémentaire comparé à Florsca (à savoir un déplacement) alors que Florsca venait au meeting et donc, la transaction se faisait en main propre.

Je ne veux nullement défendre Hellgate ou prendre parti mais, une vente en main propre est toujours mieux et plus sur que par la poste...

Bien a toi

+1 , le choix entre se faire 200 km pour une transac alors que florsca venait sur liège est vite fait !!!
        Je n'ai pas vu le topic mais y avait -il eu accord de la part de hellgate ?

ps: c'est quoi encore cette façon de venir crier dans les catacombes , tu n'as pas pensé à un mp vers un MODO ??
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Personnellement, j'ai vu son topic et je sais que tu étais interessé par le casque provenant d'un membre de sa famille mais j'ai aussi vu que Florsca était aussi intéressé et en main propre.

Un des "avantage" d'etre VIP est de pouvoir fermer son annonce, la vente devant se passer au BBQ, la fermeture pouvait etre faite, c'est tout ce que je peux dire.

Je peux comprendre que tu l'aies un peu mauvaise mais ce n'est pas une raison pour étaler tout ca sur la place public, ca ne regardait que vous 2.

Bien a toi

Commentaire

bonjour Nappy Boy ,donc oui tu as raison,mais sache que je me suis mis dans la file après toi d'ailleur et je lui ai dis que si la transaction ne se faisait pas avec toi vu les km qui vous séparais que je les prendrais sans discuter le jour du barbecue.
            Avec cela Hellgate ,
            m'as confirmé qu'il préférait me les vendres de 1 pour la distance,de 2 car je prendrais les 2,et de 3 aussi que par la poste c'était risqué (perte,vol,dégradation...).
            donc pour ma part je n'y suis pour rien car je m'étais mis dans la file,mais pour la raison que tu sais maintenant il à préféré choisir la facilitée...
            personnellement je comprend ta réaction j'aurais fais de même,mais bon pour la fermeture du topic je n'y suis pour rien,vu que la transaction à bien été effectué sans éval hélas,certainement pour éviter tout débordement entre vous deux.
            je ne crois pas que Hellgate a voulu te jouer un mauvais tour,mais à plutôt choisi la facilité...
            donc voila je te comprend tout à fais sur le point du topic fermé je me met à ta place,et je me met aussi à sa place au sujet de la facilitée,donc pour ma part c'est plus un problème de communication que de malhonnêteté...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
              bonjour Nappy Boy ,donc oui tu as raison,mais sache que je me suis mis dans la file après toi d'ailleur et je lui ai dis que si la transaction ne se faisait pas avec toi vu les km qui vous séparais que je les prendrais sans discuter le jour du barbecue.
              Avec cela Hellgate ,
              m'as confirmé qu'il préférait me les vendres de 1 pour la distance,de 2 car je prendrais les 2,et de 3 aussi que par la poste c'était risqué (perte,vol,dégradation...).
              donc pour ma part je n'y suis pour rien car je m'étais mis dans la file,mais pour la raison que tu sais maintenant il à préféré choisir la facilitée...
              personnellement je comprend ta réaction j'aurais fais de même,mais bon pour la fermeture du topic je n'y suis pour rien,vu que la transaction à bien été effectué sans éval hélas,certainement pour éviter tout débordement entre vous deux.
              je ne crois pas que Hellgate a voulu te jouer un mauvais tour,mais à plutôt choisi la facilité...
              donc voila je te comprend tout à fais sur le point du topic fermé je me met à ta place,et je me met aussi à sa place au sujet de la facilitée,donc pour ma part c'est plus un problème de communication que de malhonnêteté...
              Merci florsca de confirmer. Je sais que tu n'y est pour rien. Le coup du topic effacé j'ai pas aimé non plus. Oui, il m'a dit par mp que c'etait par facilité et pour éviter les vols de la poste. J'aurais pu me déplacer, c'est pas la première fois que je me déplace à Liège. Mais bon moi j'insiste sur le fait que je n'ai pas eu mon mot à dire topic fermé en 2h et que le topic a été effacé. Et il y a déjà eu un petit différent entre moi et hellgate auparavant avec un casque. Mais bon j'etais en tort car je n'etais pas le premier à dire je prends.

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                Merci florsca de confirmer. Je sais que tu n'y est pour rien. Le coup du topic effacé j'ai pas aimé non plus. Oui, il m'a dit par mp que c'etait par facilité et pour éviter les vols de la poste. J'aurais pu me déplacer, c'est pas la première fois que je me déplace à Liège. Mais bon moi j'insiste sur le fait que je n'ai pas eu mon mot à dire topic fermé en 2h et que le topic a été effacé. Et il y a déjà eu un petit différent entre moi et hellgate auparavant avec un casque. Mais bon j'etais en tort car je n'etais pas le premier à dire je prends.
                Maintenant sur le fait de ne pas avoir eu un casque et que tu avais posté le premier,et que dans ton cas j'aurais aimé aussi avoir un casque,je veux bien t'en revendre 1 au prix que je l'ai acheté à hellgate ,même si je n'ai rien à voir dans cette histoire.
                En n'espèrent que tu aurais fais de même pour moi...
                je te le propose au prix de 15euros car je suis de bonne fois et que je me met aussi à ta place de ne pas avoir eu la chance d'en acheter,en n'espèrent que c'est pour toi et pas pour la revente à profits...
                donc voila je fais ma B.a ...
                j'espère qu'avec ceci cela s'apaisera entre toi et hellgate ,et que vous vous arrangerez en mp pour finir ce topic sur une bonne note!
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci de le proposer Florsca mais je vais décliner ton offre. Et j'avais dit à Hellgate en mp que je voulais bien en céder un à florsca.

Commentaire

pppfiouuuu je suis soufflé , quel geste , très sympa , et vraiment pas courant de nos jours .

Nappy Boy c'est une chouette solution qu'il te propose , j'espère que ça t'appaisera et que finalement tout rentre dans l'ordre.

++
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                      Merci de le proposer Florsca mais je vais décliner ton offre. Et j'avais dit à Hellgate en mp que je voulais bien en céder un à florsca.
                      Bien je trouves cela sympa aussi de ta part!

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                        pppfiouuuu je suis soufflé , quel geste , très sympa , et vraiment pas courant de nos jours .

Nappy Boy c'est une chouette solution qu'il te propose , j'espère que ça t'appaisera et que finalement tout rentre dans l'ordre.

++
                        merci duckman1,sa fais plaisir...

Commentaire

Super geste , on vois pas ca tout les jours ici

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
                            Super geste , on vois pas ca tout les jours ici
                            merci aussi super Asteleur...

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                              +1 , le choix entre se faire 200 km pour une transac alors que florsca venait sur liège est vite fait !!!
                              Je n'ai pas vu le topic mais y avait -il eu accord de la part de hellgate ?

ps: c'est quoi encore cette façon de venir crier dans les catacombes , tu n'as pas pensé à un mp vers un MODO ??
                              Ca a l'air de s'arranger...
                              Juste pour dire que Nappy m'en a parlé il y a une petite semaine
                              j'ai essayé d'en parler avec Steph ou Steeve mais je n'ai pas réussi à les atteindre via msn et puis j'ai été fort occupé et cela m'est sorti de la tête

Commentaire

Chargement...
                              X