Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Pitchr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec Pitchr

Voilà Pitchr m'a vendu un de ses cdj100s (lecteur cd pour mixer), je l'ai chez moi depuis qques mois mais je ne l'utilise que depui 1 mois et la lentille de lecture est morte donc les cd's sautent, ce qui est assez embètant

alors qu'il avait plusieurs lecteur en vente et m'a dit qu'il me mettrait celui qui était en meilleur état, il m'a mis un des plus vieux car il faut des années pour que la lentille soient défectueuses...et racheté cette pièce me coûtera aussi cher que de racheter un cdj100s alors je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse...

j'attends de lui une explication et j'espère un remboursement car c'est malhonnête de sa part....

voilà j'attends voir si il me répond

ah oui aussi pour certains qui croiraient que ce sont mes cds qui sautent car pas d'assez bonne qualité, même les cd's que j'achète en magasin tuning beats,...) beugue...donc le problème vient bien du lecteur.

et voici le lien du sujet

Commentaire

Bonsoir theroux , je ne vois nulle part ou il est stipulé que vous avez fait la transaction avec pitchr (transaction par mp normalement je devrais vous mettre une infraction) et de plus ce topic date de 6 mois donc je ne vois pas trop ce que pitchr pourrais faire pour vous.

Retournez la situation , je ne pense pas que vous rembourseriez quoi que se soit 6 mois après .

Vous saviez bien que les pionneer avaient 6 ans donc malheureusement pour vous ils ne sont plus sous garantie .
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Non je savais pas que les pioneer étaient aussi vieux

punaiz quoi 175€ parti en fumé...hum c'est cool

Commentaire

et pour retourner la situation moi je n'aurais pas vendu un vieille appareil sans avoir regardé si il n'y avait pas de problème...question d'honnèteté

Commentaire

j'ai eu un soucis avec un lecteur aussi , on m'as nettoyer la tete avec un produit special et depuis cela fonctione super , pourtant il as quelques annee aussi , moi c'est denom , mais bon un lecteur c'est un lecteur
            oli

Commentaire

Envoyé par sportwagon4300 Voir le message
              j'ai eu un soucis avec un lecteur aussi , on m'as nettoyer la tete avec un produit special et depuis cela fonctione super , pourtant il as quelques annee aussi , moi c'est denom , mais bon un lecteur c'est un lecteur
              oli
              merci du conseil, je vais amener le lecteur chez un ami qui s'y connait bien...on verra si il peut faire qque chose

Commentaire

C est comme pour une voiture il y a des entretiens pour du matos pro

Commentaire

Utiliser le matériel directement quand on l'achète, c'est peut être le mieux car si ça se trouve, elle allait encore bien quand on te l'a vendu qui sait ...

Commentaire

Bonjour, cela fais un petit temps que je ne suis plus venu sur astel, je vois seulement maintenant que tu as créé ce topic.

J'en avais plusieurs à vendre, dont certains que j'avais déjà acheté d'occasion, je ne savais donc pas dire si le laser avais beaucoup tourné ou non. Tout ce que je peut dire c'est qu'il fonctionnait parfaitement quand je l'ai vendu.

Maintenant, vu que ça fais effectivement pas mal de mois que s'est effectué la transaction, je ne peut pas le reprendre ni le réparer à mes frais.
                    Tout ce que je peux te proposer, si tu trouve un nouveau laser et c'est de l'installer moi même car je m'y connais et cette gamme de lecteur cd pioneer n'est vraiment pas facile à démonter...

Commentaire

Chargement...
                    X