Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASTEL un gros soucis!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ASTEL un gros soucis!!!

Salut tout le monde
    deja de 1
    voilla moi c'est bimbim et non bambam comme tout le monde dit !!!!!
    de 2
    j'ai eté banni pour des gaminerie juste parce'que queque personne n'on pas aprrécié ma facon de pensé serieusement des gaminerie de la pars des modo !!!
    de3
    je précisse bien que j'ai violenté personne ni tappé personne vue que sur ce site 'les gens ont tandance a exageré les chosse du style oui monsieur l'agent ont ma tapé j'ai mal attention je doit etre protégé mdr franchement faudrais trouvé autre chosse .... tout le monde s'ais de quoi je parle *la super plainte de greg a la police contre le membre pacha *
    de 4
    je vais en resté la je vais pas trop en dire parceque il risquerais que des gens ce sente pas bien,

ps: je sais tré bien que ce post sera suprimé mais bon c'est juste pour le faite
    sur ce je suis a vos disposition pour vous expliqué jattend avec inpattience

bimbim et non bambam!!!!!!!!!!!!!
    aufaite si je suis a nouveaux banni de astel je passerais personnelment a vos locaux pour avoir une expliquation valabe ........

Bonsoir,

Voilà au faite je souhaite juste te poser une question : Es-tu prêt à discuter honnêtement, c'est à dire de façon à être ouvert et juste envers les propos qui pourront t'être exposé ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Et bé, tous les jours une nouvelle histoire ...
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
        Et bé, tous les jours une nouvelle histoire ...
        Bien je crois que ce n'est pas une nouvelle histoire mais simplement la suite à l'histoire précédente...
        Mais bon comme c'est partis la,ce n'est pas prêt d'être terminé!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

ouai ,même que cela devient lourd
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Bien je crois que ce n'est pas une nouvelle histoire mais simplement la suite à l'histoire précédente...
            Mais bon comme c'est partis la,ce n'est pas prêt d'être terminé!
            S'il poste de manière plus claire, en laissant sa haine de côté, on pourrait réellement comprendre le problème qu'il rencontre.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X