Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dj_kilazone n'est pas FIABLE !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dj_kilazone n'est pas FIABLE !!!

    dj_kilazone n'est pas FIABLE !!!

    Je lui envoie mon n° de tel vers 16h en mp.
    Je l'ai au bout du fil vers 17h pour se donner un RDV à 20h sur le parking du carrefour d'Auderghem à 20h30 !!

    Je lui ai téléphoné 7 fois et il ne répond pas!
    Je lui laisse des messages et toujours rien!

    Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu le coup vu ses évaluations !!


    A bon entendeur,

  • #2
    Envoyé par prouton1 Voir le message
    dj_kilazone n'est pas FIABLE !!!

    Je lui envoie mon n° de tel vers 16h en mp.
    Je l'ai au bout du fil vers 17h pour se donner un RDV à 20h sur le parking du carrefour d'Auderghem à 20h30 !!

    Je lui ai téléphoné 7 fois et il ne répond pas!
    Je lui laisse des messages et toujours rien!

    Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu le coup vu ses évaluations !!


    A bon entendeur,
    Salut,hélas se n'est pas le seul je ne citerais pas de pseudo,mais c'est vrais que c'est ragent!!
    J'ai eu le coup la semaine passé et j'ai perdu du temps pour rien dans des embouteillage car d'un coup l'asteleur est passé en mode fantôme,et cela autant que par coup de téléphone,sms,mp et sur son topique,et la il est limite arrogant en faisant juste un up et en te niant complètement ,meme au modérateur bien sympa qu'il lui à rappeler à l'ordre sur son topique et pour simple réponse à eter un up cela a bien démontré qu'il s'en fou complètement du membre ainsi que du rappel à l'ordre du modérateur!
    La team devrait sanctionné se genre de personne qui n'on aucun respect et super arrogant!!!!!!???????
    Dernière modification par florsca, 15 octobre 2008, 20h27.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Si tu estimmes que la transaction s'est mal passée (ce qui est la cas à la lecture de ton post) mets lui un -1, ca évitera que d'autres ne se fassent avoir

      Pour ma part, j'ai fait une transaction avec ce membre et tout s'était très bien passé...

      A suivre donc...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par insane Voir le message
        Si tu estimmes que la transaction s'est mal passée (ce qui est la cas à la lecture de ton post) mets lui un -1, ca évitera que d'autres ne se fassent avoir

        Pour ma part, j'ai fait une transaction avec ce membre et tout s'était très bien passé...

        A suivre donc...

        Il peut juste lui mettre -1 en réputation et non en evaluation vu que la transaction n'a pas été conclue

        C'est vrai que ce n'est pas correct du tout

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai déjà fais une transaction avec DJ_Kilazone et tout c'est bien passer donc oui p-e qu'il avait une bonne raison

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tofou Voir le message
            Il peut juste lui mettre -1 en réputation et non en evaluation vu que la transaction n'a pas été conclue

            C'est vrai que ce n'est pas correct du tout
            Pour moi, si le membre ne vient pas au rendez-vous et ne donne aucun signe de vue, c'est un echec de transaction donc -1 en éval

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par insane Voir le message
              Pour moi, si le membre ne vient pas au rendez-vous et ne donne aucun signe de vue, c'est un echec de transaction donc -1 en éval



              remarque très pertinente Pol et logique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bourdon Voir le message
                remarque très pertinente Pol et logique
                Il me semble bien

                Commentaire


                • #9
                  .................mais mon avis n'est nullement contraignant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce membre a plus de 11 points d'infractions à la charte et est donc banni à vie.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X