Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus beaucoup d'amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus beaucoup d'amis

Bonsoir à tous et à toutes,

J'avais 24 amis et je vois maintenant que j'en ai 23 et même en ayant checké un par un, je n'ai pas l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'ait retiré de sa liste d'amis. Mais comme j'ai pacha dans mes amis et qu'il est banni, je voulais savoir si ce n'était pas tout simplement pour ça ?

Si c'est bien ça, pourquoi alors le compteur ne me l'a pas retiré dès son bannissement ?

Voilà quelques questions que je me pose en ce jour ensoleillé.
    Dernière modification par Jobhi, 25 octobre 2008, 18h11.

Moi j'ai 2 bannis en amis et ils comptent pour le total. Donc ton problème doit être ailleurs.

C'est donc très certainement quelqu'un qui à annulé son compte ou qui t'a retiré de sa liste.
    T'as été vilain avec quelqu'un !
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est pas grave, je veux bien être ton ami moi...

Commentaire

jobhi je te considère comme un ami. Je fais la démarche.
        Ainsi cela refait 24.
        Moralité : Les bons comptes font les bons amis.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Moi j'ai 2 bannis en amis et ils comptent pour le total. Donc ton problème doit être ailleurs.

C'est donc très certainement quelqu'un qui à annulé son compte ou qui t'a retiré de sa liste.
          T'as été vilain avec quelqu'un !
          J'aurais pas pu, je suis tellement doux, gentil. Bon, si vraiment on m'énerve, là c'est autre chose mais à ma connaissance ces temps-ci, je ne me suis disputé avec personne sur Astel.
          Envoyé par JecooL Voir le message
          C'est pas grave, je veux bien être ton ami moi...
          Sympa ça.
          Envoyé par andrepint Voir le message
          jobhi je te considère comme un ami. Je fais la démarche.
          Ainsi cela refait 24.
          Moralité : Les bons comptes font les bons amis.
          Ta morale est véritablement vraie. Sympa aussi.

Commentaire

Pour se dispter avec Jobhi sur Astel il faut vraiment le vouloir et s'énerver tout seul..... En tous les cas je mets +1 pour ce poste qui m'as fait verser une larme pour toi.... J'espère que tu retrouveras l'ami perdu

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
              Pour se dispter avec Jobhi sur Astel il faut vraiment le vouloir et s'énerver tout seul..... En tous les cas je mets +1 pour ce poste qui m'as fait verser une larme pour toi.... J'espère que tu retrouveras l'ami perdu
              T'as raison, je suis très gentil.

Pour l'ami perdu, c'est pas trop grave car je ne sais même pas qui c'est lol.

En tout cas, ce poste a touché beaucoup de personnes on dirait car déjà 4 personnes m'ont donné leur amitié et je leur en remercie.

Commentaire

Chargement...
              X