Bonjour à tous,
Je voulais juste utiliser mon droit de réponse et profiter de ma liberté d’expression pour vous faire part de ce qui me chagrine un temps soit peu après plusieurs événements.
Depuis toute petite on m’a appris à dialoguer, et dans beaucoup de cas, on résout bien des choses par ce biais.
Quand je vends un de mes anciens téléphones, ou celui d’un ami, c’est toujours dans l’optique de faire profiter un asteleur d’un produit utilisé par une personne soigneuse.
Si il est neuf, tant mieux pour l’acheteur, dans mon annonce, sur laquelle je me suis faite bannir une semaine, j’avais bien précisé que c’était un cadeau, je pense que vous n’êtes pas des robots sans intelligences et qui êtes capables de faire la différence entre un vendeur professionnel qui profite de votre site, et une personne honnête qui revends un cadeau qu’on lui a fait, tant que c’est précisé dans l’annonce et que sa n’est pas répétitif !
Nous sommes tous majeurs et vaccinés, donc partant de ce principe, je pense que la team y met un peu trop de sueur pour pas grand-chose.
Une personne avisée en vaut deux, j’entends par là, qu’une charte bien explicative avec des règles simples suffit pour faire régner l’ordre et « une bonne ambiance ». Es-ce aux modérateurs de faire la chasse aux sorcières ou c’est au client potentiel de prendre 30 secondes de son temps pour vérifier que la facture est conforme avant la vente, par MP et au moment de la vente ?
J’ai signé votre charte, mais à voir l’ambiance qui règne ici, le nombre de personne qui déserte avec de nombreuses vente à leurs actifs et avec cette impression que les bonnes affaires deviennent très rare ici, je me permets de vous dire qu’il faudrait un peu vous simplifier la vie et arrêter de joueur au commissaire Broussard.
J’ai été banni une semaine sans même avoir pu m’exprimer, me justifiée ou même m’excuser ? Trouvez vous sa normal ? Ce type de system/pratique a été aboli dans notre société. Avant d’avoir une sanction, il y a toujours un procès, un dialogue.
Ici je ne vois que répression et sanctions.
J’ai une dizaine de vente à mon actif sur ce site internet, j’ai toujours vendu des téléphones conformes à mes annonces, parfois même fait déplacer mon mari jusque Bruxelles pour en arranger certains, et aujourd’hui on me demande d’envoyer une copie de ma facture d’achat! Tout le monde à le droit à ce régime de faveur ?
Je pense vraiment que vous allez trop loin, vous n’êtes pas la police, je n’ai jamais vue une tel pratique nulle part. Dans votre manière de gérer la modération, vous avez dépassé des limites.
Voila, tout est dit, au passage vous pouvez supprimer l’annonce de mon E71, il est vendu à une personne d’un autre support, qui à pris la peine de me demander l’enseigne de la facture, l’état du produit et qui comme une personne adulte et avisée, va s’assurer que c’est conforme au moment de la vente .
Je voulais juste utiliser mon droit de réponse et profiter de ma liberté d’expression pour vous faire part de ce qui me chagrine un temps soit peu après plusieurs événements.
Depuis toute petite on m’a appris à dialoguer, et dans beaucoup de cas, on résout bien des choses par ce biais.
Quand je vends un de mes anciens téléphones, ou celui d’un ami, c’est toujours dans l’optique de faire profiter un asteleur d’un produit utilisé par une personne soigneuse.
Si il est neuf, tant mieux pour l’acheteur, dans mon annonce, sur laquelle je me suis faite bannir une semaine, j’avais bien précisé que c’était un cadeau, je pense que vous n’êtes pas des robots sans intelligences et qui êtes capables de faire la différence entre un vendeur professionnel qui profite de votre site, et une personne honnête qui revends un cadeau qu’on lui a fait, tant que c’est précisé dans l’annonce et que sa n’est pas répétitif !
Nous sommes tous majeurs et vaccinés, donc partant de ce principe, je pense que la team y met un peu trop de sueur pour pas grand-chose.
Une personne avisée en vaut deux, j’entends par là, qu’une charte bien explicative avec des règles simples suffit pour faire régner l’ordre et « une bonne ambiance ». Es-ce aux modérateurs de faire la chasse aux sorcières ou c’est au client potentiel de prendre 30 secondes de son temps pour vérifier que la facture est conforme avant la vente, par MP et au moment de la vente ?
J’ai signé votre charte, mais à voir l’ambiance qui règne ici, le nombre de personne qui déserte avec de nombreuses vente à leurs actifs et avec cette impression que les bonnes affaires deviennent très rare ici, je me permets de vous dire qu’il faudrait un peu vous simplifier la vie et arrêter de joueur au commissaire Broussard.
J’ai été banni une semaine sans même avoir pu m’exprimer, me justifiée ou même m’excuser ? Trouvez vous sa normal ? Ce type de system/pratique a été aboli dans notre société. Avant d’avoir une sanction, il y a toujours un procès, un dialogue.
Ici je ne vois que répression et sanctions.
J’ai une dizaine de vente à mon actif sur ce site internet, j’ai toujours vendu des téléphones conformes à mes annonces, parfois même fait déplacer mon mari jusque Bruxelles pour en arranger certains, et aujourd’hui on me demande d’envoyer une copie de ma facture d’achat! Tout le monde à le droit à ce régime de faveur ?
Je pense vraiment que vous allez trop loin, vous n’êtes pas la police, je n’ai jamais vue une tel pratique nulle part. Dans votre manière de gérer la modération, vous avez dépassé des limites.
Voila, tout est dit, au passage vous pouvez supprimer l’annonce de mon E71, il est vendu à une personne d’un autre support, qui à pris la peine de me demander l’enseigne de la facture, l’état du produit et qui comme une personne adulte et avisée, va s’assurer que c’est conforme au moment de la vente .
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