Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec obama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec obama

bonjour,
    voila je devais acheté le portable qu'obama ( pas le president ) vendait ici meme voici l'url du lien http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=viny
    on finalise et on prend rendez vous, je vais au point de rendez vous qui est a 30 min de chez moi (malgré mon emploi du temps over booké) j'attends sur place une demi heure, envoi plusieurs messages et essayé de tel mais pas de réponses... ce type d'agissement n'est pas tolérable j'ai perdu du temps ( donc de l'argent ) du mazout etc... ce monsieur à vendu ce portable sur ebay pour la somme de 561 € au lieu de 550 ici meme.... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...m=270310289152

voila suis desolé d'intervenir mais on ne me fait jamais de cadeau non plus , comme ca on sait a qui on a a faire....

bien a vous
    viny

Bonjour,

ce n'est pas sur la grand place que ce sujet doit se trouver .

Par contre , sur l'annonce , il n'est écrit nulle part que obama est ok pour une vente a 550 euros , il n'y a pas de trace d'accord , vous avez donc fait ça en mp ...............

Ce n'est pas très honnete de sa part , puisque je suppose que vous aviez bien rdv , mais sans trace écrite , on ne sait rein faire .

Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir répeté.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

C'est déjà pas très malin de proposer une vente sur le forum et en même temps sur Ebay :/
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Haaa le post a été déplace, ce n'est plus la médiation donc pour une fois on peux répondre

Envoyé par Scarvounet Voir le message
        C'est déjà pas très malin de proposer une vente sur le forum et en même temps sur Ebay :/
        La je suis pas trop d'accord... Il deviens fort difficile de vendre sur Astel, ou les prix proposé sont vraiment en deça de la valeur de l'objet...

Un bête exemple, j'ai essayé de vendre un ipod nano 8 giga (l'avant dernier modele)... impossible d'en tirer 110 euros sur Astel... Alors que je l'avais payé 199 euros un mois avant!!!!! Et la plupart des magasins l'affichait a 189 euros. Pourtant il était impeccable!!!

Et bien sur Ebay il est partit a 145 euros... et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de blague! Personnelement, bien que j'affectione Astel pour certaines raison, je trouve que les ventes deviennent de plus en plus difficile:

- Des prix qui descend en flèche... on voit bien la dernière mode "c quoi ton dernier prix?" alors que tu remarquera que certains disent ca, sans même être intéressé. D'ailleur quelqu'un d'intéressé demandera rarement cela mais fera plutot une offre de prix!

- Des gens qui se bate, regarde pour les dons, ou les belles offres, y en a qui se bate, ca devient vraiment effrayant de voir si peu de civilité entre des membres d'Astel. C'est moi qui ai dit le premier, j'avais posé une option, j'avais marqué mon intéressement... pfff c'est triste!

- Une autre mode: "l'option" ca aussi ca m'énerve ces options posée a tout vas sans même avoir réfléchi. Après il se permettent de passer devant tout le monde... enfin c'est la vie

- Sans oublier les mensonges... Facture manquante, état pas bien décrit...

Voila pourquoi je comprend tout a fait que des vendeurs multiplient leur chance de vendre du matériel en le metant sur plusieurs support, c'est tout à fait logique et cela augmente leur chances de réussir une bonne vente!

D'ailleur quand tu contacte une agence immobilière, elle ne met pas une seule annonce, elle la met aussi sur plusieur support... c'est tout a fait logique

Commentaire

je suis +/- d'accord avec ce qui est dit , ce n'est absolument pas interdit de mettre des annonces sur plusierus sites ( et heureusement) , le reproche , c'est un peu le manque d 'honneteté .

Si il a pris un accord avec viny ( même par mp ) ben il fallait s'y tenir c'est tout .

Maintenant il aurait pu aussi faire clôturer son annonce astel puisque son prix espéré était plus élevé sur la baye , encore une fois manque d'honneteté .

C'est un manque de savoir vivre et de politesse . on est pas la pour éduquer les gens.
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

bonjour
            l'accord n'a pas été fait par mp je lui ai proposé un billet de 500 et un de 50 puis on est passé en mp... de toute facon le probleme n'est pas la... je voulais juste le signaler car ce n'est pas honnete de faire predre du temps en plus, je suis jeune indépendant je boss plus de 14 h par jour , le seul temps libre que j'ai je ne veux pas le perdre à cause de ce type de personnage.....
            enfin mercu quand meme...
            bien a vous
            viny

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
              bonjour
              l'accord n'a pas été fait par mp je lui ai proposé un billet de 500 et un de 50 puis on est passé en mp... de toute facon le probleme n'est pas la... je voulais juste le signaler car ce n'est pas honnete de faire predre du temps en plus, je suis jeune indépendant je boss plus de 14 h par jour , le seul temps libre que j'ai je ne veux pas le perdre à cause de ce type de personnage.....
              enfin mercu quand meme...
              bien a vous
              viny
              viny , il a dit que ça le tentait , mais n'a jamais dit ok sur le forum .
              C'est la règle pour tout le monde . il n ' y a que toi qui l'a respectée en notifiant le rdv , mais normalement ce n'est pas à toi de le faire mais au vendeur .

Il est en défaut .
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Je dis pas le contraire, mais bon on est sur un site communautaire où au fur et à mesure du temps on vend à des personnes que l'on connaît.
                Je sais que la vie est dure et cher à l'heure actuelle, mais bon je préfère vendre à une personne que je connais peut être 10€ de moins et lui faire plaisir que vendre sur Ebay à une personne que je ne connais pas. Ceci était une parenthèse sur la difficulté de vendre sur Astel.
                Maintenant les prix Ebay ne sont pas toujours justifiés non plus et font grimper le prix d'objets qui ne devraient pas.
                En claire les acheteurs veulent payer beaucoup moins et les vendeurs perdre le moins possible.
                Enfin ce n'est pas le sujet de la discutions

Pour le reste, oui on peut mettre sur plusieurs forum, mais Ebay c'est différent, car quand un personne met une enchère sur un objet , le vendeur doit dans la mesure où il n'a pas indiqué ouvertement, qu'il se réserve le droit d'annulé la vente si le prix est trop bas, obligé de vendre l'objet.
                Si il met sur des forums tel que matbe, Gamerz etc le principe de vente est différent et car tant que le vendeur n'a pas dit ok , il n'est pas dans son tort.

Enfin de tout façon, ce n'est pas honnête du tout , ni pour les gars d'Ebay si il avait annulé sa vente et ici pour Viny pour lequel il lui avait dit ok à tel prix.

Enfin c'est un avis personel, n'y voyez pas d'aminosité

Dommage quand même pour Viny.
                sigpic

Commentaire

prix en baisse

il est normal que les prix sur astel sont plutoto bas par rapport au autres site :
                  1: la plupart des gens sur astel s'y connaissent bien et soit achetent a moitié prixsur astel ou alors en neuf, en magasin .
                  2: la quantité importante de biens identique a vendre (voir iphone).
                  3:....

vendre sue un autre site pour augmenter ses chances , est la meilleure chose , la concurrence est la plus saine des économies, mais l'honneteté est la plus digne des manières.

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
                    il est normal que les prix sur astel sont plutoto bas par rapport au autres site :
                    1: la plupart des gens sur astel s'y connaissent bien et soit achetent a moitié prixsur astel ou alors en neuf, en magasin .
                    2: la quantité importante de biens identique a vendre (voir iphone).
                    3:....

vendre sue un autre site pour augmenter ses chances , est la meilleure chose , la concurrence est la plus saine des économies, mais l'honneteté est la plus digne des manières.

Je +999999 cette phrase

Amen révèrent
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X