Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon infraction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon infraction

bonsoir,
    je vous écris car je ne digère tjs pas l'infraction que j'ai reçu pour avoir posté dans une médiation.
    D'accord, je suis coupable, ok on ne peut pas poster dans une médiation si l'on n'est pas concerné, mais je m'en suis excusé et m'en excuse encore en demandant votre indulgence, mais vous ne prenez même pas la peine de répondre aux mails...
    je râle pcq des gens sur le site se font bannir une semaine, un mois , deux mois et ce régulièrement, et moi, qui vient de temps en temps sans chercher noise à qui que se soit, je me prend deux ans dans la tronche pour une bêtise....

voilà je vous ai donné mon avis et par le biais de cette médiation, je voudrai juste savoir si vous pouviez revoir votre "jugement" c'est bientôt noël non?....
    merci
    # Si tu as le nord face à toi,
    tu as forcément le sudoku #

Bonjour,

Je comprend votre problème mais sachez que la charte est applicable pour tous.

Commentaire

Y compris pour moi qui suis un membre régulier...20/03/2010!

Sincérement je ne vois pas la différence avec ou sans je reste Erico75...si ce n'est qu'il faut éviter d'en reprendre et pr cela la charte est là et tu es censé l'avoir lu comme nous tous...
      Dernière modification par Erico75, 07 décembre 2008, 13h14.

Commentaire

Mais tranquille red c'est pas comme si tu vais prit 2 an de prison sa te rappelle juste d plus faire la même erreur.

Commentaire

ça fait presque deux mois que vous avez commis cette infraction ....

il n'y a rien de dramatique à ça , juste que vous n'avez pas respecté une règle .

bonne journée
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
            Y compris pour moi qui suis un membre régulier...20/03/2010!

Sincérement je ne vois pas la différence avec ou sans je reste Erico75...si ce n'est qu'il faut éviter d'en reprendre et pr cela la charte est là et tu es censé l'avoir lu comme nous tous...
            Je suis entièrement d'accord avec toi, franchement on s'en fou, moi aussi j'en ai eu une, mais bon ça change quoi? c'est pas pour ça que les membres vont t'éviter ...

Commentaire

non c'est juste qu'avant je lisait les annonces sans ma connecter , maintenant je peux plus

Commentaire

Envoyé par redraph Voir le message
                non c'est juste qu'avant je lisait les annonces sans ma connecter , maintenant je peux plus
                Hello,

Je pense que cela est complétement indépendant du fait d'avoir un infraction.

Je n'en ai pas et moi aussi auparavant je pouvais lire les annonces sans me connecter, par ex au boulot ou les pc ont plusieurs utilisateurs.

Probablement un changement dans la gestion su site.....une personne plus avisée pourra certainement le confirmer
                sigpic

Commentaire

Envoyé par redraph Voir le message
                  Ca c'est pour tout le monde
                  Les annonces ne sont accessibles que pour les membres et ils doivent être connecter pour les consulter bien évidemment

Commentaire

non avant je savais lire les petites annonces sans me connecter...

Commentaire

oui, mais depuis quelques mois ça changé! Moi aussi je dois me connecter pour les lire, alors que je n'ai pas d'infraction à mon actif

La team a surement fait ça pour promouvoir le coté forum du site et non le coté petites annonces. Ce qui est tout à leur honneur d'ailleurs
                      sigpic

Commentaire

Redraph, je pense que l'on a répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas..

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                        X