Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfffff premiere mauvaise réputation !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfffff premiere mauvaise réputation !

Salut,

je poste garde ca me tue la réaction de certain..notamment shingami..

il me fou une réputation négative, sois disant que je force la vente?

Pour savoir tout la version des faits :

il met son accord pour vente d'une veste, je lui dit que je n'ai pas le temps pour me déplacer dans une gare et que je ferait l'envoi par la poste ET LUI PROPOSE UN ENVOI RECOMMANDE QUE JE PAIE, on échange donc nos coordonnées comme c'est conclu puis il me fait poirauter, ne répond pas a mes pm et après a le culot de me mettre une mauvaise réputation je le cite :

Ai explique que je ne souhaite pas une vente par poste, aucune solution alternative trouvee et veux forcer la vente.....

Alors qu'il ma dit que finalement il voulait bien par la poste !

Je trouve vraiment ca minable, d'essayer de salir qq'un en plus je suis honnete a fond, je vois pas pk je voudrai forcer la vente !!!

Il ma tenu passé une semaine, m'a fait loupé deux autres vente..je ne trouve pas cela correct, il aurai au moins pu répondre au pm !

enfin c'est n'importe quoi

Voila le pm que j'ai envoyé :
    -------------------------------------------------------------------
    Re : salut
    Citation:
    Envoyé par luko
    Salut,

Voila pour la veste je peux d'offrir les fdp en recommandé le colis si tu veux

Elle est vraiment impeccable pour ne pas dire neuf !

Si tu veux me tenir au courant

Bonne journée

Hello c'est ok pour moi juste je veux savoir si c'est un L assez ample.... Sinon envoie moi tes coordonnees bancaires et je te fais le paiement demain.

-------------------------------------------------------------
    Qu'il ne vienne pas me faire passé pour n'importe qui hein...il n'y a pas possibilité de faire sauté cette fausse éval? parceque quand c'est mérité c normal j'accepterai mais la c tout faux !
    Dernière modification par luko, 08 décembre 2008, 11h34.

Salut, c'est pas un évaluation déjà mais une réputation, ce n'est pas du tout la même chose et ça n'affecte pas tes ventes je trouve.

Ensuite, j'ai toujours vu qu'on ne peut pas faire sauter une réputation, tu peux très bien lui en remettre une sans pour autant jouer à "C'est moi qui aurait le dernier mot" ...

Si ça t'as soulager de le dire publiquement c'est une chose, maintenant tu peux très bien (si ce n'est pas déjà fait) lui mettre et voilà l'incident est clos. Soit vous finaliser la vente soit vous l'annulez.

Toujours dommage quand il y a des problèmes de vente entre deux personnes ... mais bon je te donne raison là, si c'est pas recommandé, je vois pas où était le problème de sécurité, toute façon, c'était sûrement garanti par la poste l'envoi ...

Commentaire

oui c'est pour cela en recommandé et il avait bien marqué son accord et comme il m'a laissé sans réponse suite a plusieur pm, ma fait raté deux ventes,

je lui ai mis une réput négative, c'est logique, la moindre des politesse etait de dire par mp si il etait toujours ok c'est tout on aurai stoppé la transaction

Mais la non il me fait passé pour kkun que je ne suis pas et ca me gonfle cette attitude !

enfin si vous voulez cloturer ^^ c'etait juste sous le coup de l'enervement

Commentaire

Je cloture donc

Commentaire

Chargement...
        X