Salut,
je poste garde ca me tue la réaction de certain..notamment shingami..
il me fou une réputation négative, sois disant que je force la vente?
Pour savoir tout la version des faits :
il met son accord pour vente d'une veste, je lui dit que je n'ai pas le temps pour me déplacer dans une gare et que je ferait l'envoi par la poste ET LUI PROPOSE UN ENVOI RECOMMANDE QUE JE PAIE, on échange donc nos coordonnées comme c'est conclu puis il me fait poirauter, ne répond pas a mes pm et après a le culot de me mettre une mauvaise réputation je le cite :
Ai explique que je ne souhaite pas une vente par poste, aucune solution alternative trouvee et veux forcer la vente.....
Alors qu'il ma dit que finalement il voulait bien par la poste !
Je trouve vraiment ca minable, d'essayer de salir qq'un en plus je suis honnete a fond, je vois pas pk je voudrai forcer la vente !!!
Il ma tenu passé une semaine, m'a fait loupé deux autres vente..je ne trouve pas cela correct, il aurai au moins pu répondre au pm !
enfin c'est n'importe quoi
Voila le pm que j'ai envoyé :
-------------------------------------------------------------------
Re : salut
Citation:
Envoyé par luko
Salut,
Voila pour la veste je peux d'offrir les fdp en recommandé le colis si tu veux
Elle est vraiment impeccable pour ne pas dire neuf !
Si tu veux me tenir au courant
Bonne journée
Hello c'est ok pour moi juste je veux savoir si c'est un L assez ample.... Sinon envoie moi tes coordonnees bancaires et je te fais le paiement demain.
-------------------------------------------------------------
Qu'il ne vienne pas me faire passé pour n'importe qui hein...il n'y a pas possibilité de faire sauté cette fausse éval? parceque quand c'est mérité c normal j'accepterai mais la c tout faux !
je poste garde ca me tue la réaction de certain..notamment shingami..
il me fou une réputation négative, sois disant que je force la vente?
Pour savoir tout la version des faits :
il met son accord pour vente d'une veste, je lui dit que je n'ai pas le temps pour me déplacer dans une gare et que je ferait l'envoi par la poste ET LUI PROPOSE UN ENVOI RECOMMANDE QUE JE PAIE, on échange donc nos coordonnées comme c'est conclu puis il me fait poirauter, ne répond pas a mes pm et après a le culot de me mettre une mauvaise réputation je le cite :
Ai explique que je ne souhaite pas une vente par poste, aucune solution alternative trouvee et veux forcer la vente.....
Alors qu'il ma dit que finalement il voulait bien par la poste !
Je trouve vraiment ca minable, d'essayer de salir qq'un en plus je suis honnete a fond, je vois pas pk je voudrai forcer la vente !!!
Il ma tenu passé une semaine, m'a fait loupé deux autres vente..je ne trouve pas cela correct, il aurai au moins pu répondre au pm !
enfin c'est n'importe quoi
Voila le pm que j'ai envoyé :
-------------------------------------------------------------------
Re : salut
Citation:
Envoyé par luko
Salut,
Voila pour la veste je peux d'offrir les fdp en recommandé le colis si tu veux
Elle est vraiment impeccable pour ne pas dire neuf !
Si tu veux me tenir au courant
Bonne journée
Hello c'est ok pour moi juste je veux savoir si c'est un L assez ample.... Sinon envoie moi tes coordonnees bancaires et je te fais le paiement demain.
-------------------------------------------------------------
Qu'il ne vienne pas me faire passé pour n'importe qui hein...il n'y a pas possibilité de faire sauté cette fausse éval? parceque quand c'est mérité c normal j'accepterai mais la c tout faux !
Commentaire