Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NOUVEAU] Section TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NOUVEAU] Section TV

    Bonjour à tous,

    Dans la rubrique "Les machines", pourquoi ne pas rajouter une sous-rubrique "Les TV" (au même titre que GPS, Ordinateurs, Appareils photos, ...) ?

    Depuis quelques temps, il y a un tas de nouveautés en matière de dalles et de technologies, et je pense que beaucoup d'entre nous se posent 1000 questions lorsqu'il s'agit d'acheter un nouvel écran plat : Plasma ou LCD ? 94cm ou 127cm ? HD Ready ou full HD ? 100 Hz ou 200 Hz ? Sony ou Panasonic ? TNT intégré ou non ? et j'en passe ...

    Je pense que ce serait une bonne chose d'inclure cette rubrique

    A bon entendeur

    Bon dimanche

    Schnap

  • #2
    Bonne idée ça

    Je te suis dans ton idée

    Bon dimanche à toi.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Comme ça Astel ressemblera encore plus un autre nouveau site dont je ne peux pas dire le nom.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Bah tout les site se ressemblent de toute manière vu que sa tourne toujours autour du même sujet

        Il ne faut pas toujours parler de copie ou autre; car alors c'est vraiment mal barré.

        La technologie se diversifie et évolue; les forums aussi. Les mentalités pas toujours. (Oli; cette remarque ne te concerne pas du tout )
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord Pascal!
          Mais bon à la base Astel est un site sur la téléphonie, pas sur la TV, les APN ou les consoles

          C'est comme si Mobistar se mettait à vendre des voitures
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Tu étais pourtant le premier à demander l'ouverture d'une salle dédié aux APN ...

            Enfin soit, les bouquets de chaines et donc la télévision occupant, de nos jours, une place prédominante dans les formules de nos opérateurs, cela reste un sujet couvert par "Astel" et cette salle pourrait très rapidement voir le jour.

            C'est pas le tout d'avoir un super abonnement avec de nombreuses chaines HD, encore faut il avoir le matériel adéquat et les conseils avisés

            Commentaire


            • #7
              En effet et on m'avait clairement répondu qu'Astel n'était pas un site sur les appareils photos...

              Apparemment, cette conclusion a bien changée depuis peu
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                Je trouve qu'Astel doit évoluer avec le temps; tout comme je le répète les mentalités
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #9
                  C'est la communauté qui fait la force d'Astel.
                  Les gens qui sont ici ont envie de diversifier les sujets sur lequels ils peuvent s'entre-aider donc c'est super! Si Astel continue à répondre à la demande de ses utilisateurs le site va continuer à prospérer.

                  Et pour revenir à la demande initiale, je plussoie pour une rubrique concernant le matos home cinéma en général

                  Commentaire


                  • #10
                    et voilà, cette nouvelle section est née !

                    bien vu Schnap !

                    bon amusement !

                    et pour les opérateurs tv, c'est ici : http://www.astel.be/television-numerique.html
                    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                    Un soucis après ? -->
                    Ecrivez-nous aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne initiative

                      Merci
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes, Merci Papa Noël Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X