Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mp Non Solicité (2ième...) ras-le-bol !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mp Non Solicité (2ième...) ras-le-bol !

    Bonjour,

    J'avais ouvert un post il y a quelques temps pour prévenir que certains membres d'Astel essaie de débaucher les autres et les attires vers un autre forum tout a fait semblable.
    Je viens de recevoir par mail une deuxième pub pour un forum (différent du premier) mais qui propose les même rubriques qu'Astel (et de 2...)

    Ça commence à vraiment m'emmerder de recevoir ces publicités on a l'impression d'une cabale contre Astel tout le monde y va de son petit forum ou quoi?

    Etant donné qu'ils utilisent le carnet d'adresses email d'Astel n'avez vous pas un recours contre ces gens? qui ne cache d'ailleurs pas leur identité dans les mails.

    Enfin qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'autant de forum visant à tuer Astel naissent en si peu de temps?

  • #2
    salut,

    peux-tu nous donner par mp le contenu de ce message et le pseudo de son expéditeur ? nous pourrons alors prendre les mesures qui s'imposent.

    le spam est en effet interdit par la charte, et même par la loi ! étant donné que ce n'est pas la première fois que nous recevons ce genre de plainte (une dizaine ces dernières semaines) et que cela continue malgré nos avertissements aux interessés, nous pouvons envisager de déposer plainte

    merci
    Dernière modification par Team Astel, 16 décembre 2008, 20h40.
    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
    Un soucis après ? -->
    Ecrivez-nous aussi

    Commentaire

    Chargement...
    X