Annonce

Réduire
Aucune annonce.

End of the Year ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kubrick Voir le message
    Pwaa on vient de finir le plat , ma grand mère vient de m'enterrer au Whisky et la soirée ne fait que commencer

pwouaaa ,me réjouit de voire ta tête demain

de joyeuses fêtes à tous ............. joyeux noyelllllllllllllllllllll
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je préfère éviter , ça n'arrête pas , vivre 20 ans en provence ça lui a construit une fameuse descente C'est parti au Pastis la pffff et l'arrière grand mère qui s'y met , à 80 ans c'est la fête la je pars chez un pote ou 50 personne nous attendent bonne fin de nuit les gens

Commentaire

un joyeux Noël à toutes et tous , et une pensée spéciale a notre chére famille royale Belge dont la dotation viens de se voir enjolivé de 6% alors que la population vie sous le seuil de pauvreté et que 47% de mes compatriotes crève de faim et ont du mal voir arriver les fins de mois , j’espère très sincèrement que leurs repas de fête fournit a titre gracieux et a leur demande par divers commerce de haut rang ne leur laisserons pas un gout trop amer en bouche , cela serai dommage de gâcher un repas aussi copieux que bon marché en allant le vomir dans la cuvette royale
        je pense également a tous ces gens qui passerons leurs réveillons seule sans une carte de vœux , un coup de fil , texto ou encore un mail comme il m’est arrivé bien plus souvent qu’a mon tour d’en passer ,je leur dit courage ce n’est qu’un mauvais moment de 24H a passer
        joyeux Noël à tous .
        R@F

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
          un joyeux Noël à toutes et tous , et une pensée spéciale a notre chére famille royale Belge dont la dotation viens de se voir enjolivé de 6% alors que la population vie sous le seuil de pauvreté et que 47% de mes compatriotes crève de faim et ont du mal voir arriver les fins de mois , j’espère très sincèrement que leurs repas de fête fournit a titre gracieux et a leur demande par divers commerce de haut rang ne leur laisserons pas un gout trop amer en bouche , cela serai dommage de gâcher un repas aussi copieux que bon marché en allant le vomir dans la cuvette royale
          je pense également a tous ces gens qui passerons leurs réveillons seule sans une carte de vœux , un coup de fil , texto ou encore un mail comme il m’est arrivé bien plus souvent qu’a mon tour d’en passer ,je leur dit courage ce n’est qu’un mauvais moment de 24H a passer
          joyeux Noël à tous .
          R@F
          No comments +1 pour toi

et Joyeux Noël à tous ................

Commentaire

Joyeux Noël à tous!

Commentaire

Joyeux noel
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bonjourrr je viens de me lever et j'ai mal au crâne Ca c'est bien passé chez vous?

Commentaire

Joyeux Noël à tous,et bonne et heureuse année 2009 également.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

joyeux Noël et bonne année 2009

bonne soirée

Commentaire

Joyeux Noël à tous (en retard... :$), Et bonne année 2009, bon courage aussi pour tous les étudiants qui comme moi sont en blocus . Pleins de bonnes choses pour tout le monde, plein de bonheur . N'oubliez pas votre bob !

Commentaire

Bon réveillon à tous et bonne année 2009

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Meilleurs voeux à tout le monde, que vos réalisations soient à la hauteur de vos rêves !

Faites gaffe au volant pour ceux qui sortent !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

meilleurs voeux et que l'année 2009 soit riche pour tout
                            Fichiers attachés

Commentaire

Bonne Année 2009 a tous

Commentaire

Bonne année, bonne santé et plein d'€

Commentaire

Chargement...
                                X