Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique Astel ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutique Astel ...

Je commence à douter du sérieux de ce site ...

J'ai acheté un HTC Touch HD genre le 10 et on est le 23. Je savais pas que de Belgique a Belgique il fallait plus de 2 semaine pour recevoir un colli ...

Envoyé par Team Astel
    Excusez-nous pour le silence, nous avons lancé Comparastel mercredi et cela a chamboulé notre suivi de commandes :-(
    Comparastel est lancé la, et c'est toujours silence radio !! D'ailleur ce n'est pas une excuse, on oublie pas les client a cause d'un lancement d'un service surtout en période de Noel !

Envoyé par Team Astel
    Excusez-nous, il était hors stock et HTC nous avais promis de nous livrer le lendemain, raison pour laquelle nous n'avions pas jugé utile de vous prévenir.

Par contre, nous avons effectivement oublié de vous avertir qu'HTC n'avait pas tenu sa promesse : ils ne nous ont livrés qu'aujourd'hui !

Nous avons donc déclanché la fabrication de votre colis ce matin, en prévoyant vous livrer lundi. Nous attendons confirmation de cela, pour pouvoir vous le confirmer.
    On est mardi j'ai toujours rien recu. Toujours recu aucune confirmation. Encore un autre service en préparation à mon avis ?!

Historique de la commande sur le site :
    10/12/2008 Commande correctement passée
    11/12/2008 Payé, à livrer paiement VISA réussi
    11/12/2008 Colis prêt à être expédié livraison prévue demain par UPS
    15/12/2008 Commandé chez le fournisseur livraison prévue mercredi
    Et puis ? Et puis ? Il n'y a plus rien désolé ...
    Pour un colis qui devait être livré 2 jour après la commande c'est pas beau à voir ....

Merci de votre sérieux,
    Adrien Pellegrini.

salut,

je me renseigne et je te dis quoi, ce n'est en effet pas cool ça
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Voilà : livraison prévue demain, ils enlèvent ton colis aujourd'hui.

Elle devait avoir lieu aujourd'hui, couac avec la demande d'enlèvement UPS prévue hier.

Si tu le souhaites, tu peux nous donner ton numéro de compte : nous pouvons te rembourser les frais de port, ainsi qu'une réduction en guise de geste commercial pour le délai anormalement élevé !

Excuse-nous pour l'incident, c'est un peu le rush logistique de Noël pour le moment, et en plus le lancement de Comparastel beta nous a aussi pris pas mal de ressources ces dernières semaines.

Merci pour ta compréhension
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ils enlèvent ton colis aujourd'hui.
        Il y a moyen d'avoir la confirmation quand c'est fait, pour etre sur ?

Sinon du moment que ca soit livré ajd ou demain ca me va même si j'ai du attendre trop longtemps

Commentaire

+1 pour ASTEL
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

Beau geste Greg
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

HTC Touch HD recu hier comme dit, enfin.

Commentaire

+1 yoshio...astel a un peu de mal a gérer comparstel et les commandes en même temps ça mérite quand même pas un plus un?c est tout a fait comprehensible mais mettre un plus un...il faut rester juste svp! donc plus un pour ta patiente yoshio...
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Envoyé par yoshio Voir le message
                  Il y a moyen d'avoir la confirmation quand c'est fait, pour etre sur ?

Sinon du moment que ca soit livré ajd ou demain ca me va même si j'ai du attendre trop longtemps
                  Lol moi j'aurais quand mm mis un merci en debut de phrase c un beau geste non?
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je ne veux pas creer un conflit et c certain qu un merci aurait fait plaisir mais je peux aussi comprendre yoshio...Astel a assume comme il se doit son erreur.

Commentaire

Tout est en ordre..

Merci à tous pour vos interventions..

et au plaisir de vous servir
                      Cynthia

Commentaire

Chargement...
                      X