Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Mariage ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Mariage ???

Voila,
    J'ai demandé à ma moitié de m'épouser et elle a accepté youppiiiiiiii.

Maintenant, sans vous paraître indiscret, qu'elle a été votre expérience ?

Je suis à la recherche de toutes bonnes idées de salle ( pas trop loin de Bruxelles ), de déco, d'insolite ...

J'aimerais aussi également connaître votre mécontentement sur telle ou telle salle, ou endroit qui ne vous a pas trop plus en tant que marié(e) ou invité(e).

Toutes idées est bonnes a prendre.

Il me reste plus qu'a vous remercier et j'ai hâte de vous lire

A bientôt
    merci

je n'ai aucune experience mais FELICITATIONS quand meme a vous deux

Commentaire

merci diego ;-)

Commentaire

Félicitations
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Salut stefke en voila une bonne nouvelle,félicitation...
          Pour la salle j'ai ce qu'il te faut à coter du stade du fc brussels,avec sono,cuisine ect et à un super prix,car c'est un ami,qui est mon coach et coéquipier à l'union Belge qui possède la salle donc pas de soucis tu auras un prix attrayant...(salle de50 à70personnes minimum avec parking
          En ce qui concerne le repas si tu as besoins d'un traiteur je t'offre mes service gratuitement,vu que j'ai également mon diplôme de traiteur,donc tu vois si tu préfères un plat froid ou chaud pour moi tout est ok j'ai tout ce qu'il faut,et pour les idées de présentation je t'en parle avant et tu choisis,pour ce qui est de la marchandise, viande,charcuterie,ou préparation divers,on n'ira à deux chez notre fournisseur prendre les matières 1ere et au prix de gros et nickel...
          Enfin cela te coûtera juste un transfert à la ligue lol car tu as vu ils nous faut encore des renforts .
          Voila si cela t'intéresse contacte moi
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Toutes mes félicitations
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

félicitation a toi! etant tout jeune marié je vais te faire part e mon expérience!

nous on a optez pour un établisement qui s occupai de tout et vraiment super content tout a été merveilleux! on avais prit un photographe indépendant qui nous a fait un beau reportage!
              comme idée un peut originale onavais fait faire un enorme ballon remplit de ptit coeur en ballon a l intérieur avec des ecritures jeune marié etc! et il a petté lors del 1er danse!
              on avais prit deux chanteuse pour l église aussi vraiment pas mal!
              fin si tu as des questions n hesite pas car c est fort long a expliquer! lol
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Idem pour le photographe,il travail pour la presse sportive de belgacom tv et à son compte pour de ce qui est,mariage,baptême,réunion famille ect ect ,mais bon tu auras le choix car pas mal d'asteleur bien sympa t'aiderons dans ton choix
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Félicitations.

Commentaire

Félicitation et plein de bonheur pour toi dans cette " nouvelle " vie
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

Commentaire

Vous vous mariez cette année ?

A l’occasion du Salon du Mariage, Radio Contact, Charleroi Expo et Ciné-Télé-Revue vous offrent votre mariage !

Le lieu de rêve, le voyage de noces, le traiteur, la robe de mariée, les alliances,… et des surprises 100% exclusives qui feront de votre mariage un événement vraiment inoubliable…

Pour vous inscrire, surfez dès maintenant sur www.radiocontact.be
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci à tous

Flo, tu sais me dire le nom de la salle ou un lien internet ? On recherche une salle dans un style fermette ou petit domaine avec espaces verts. En tout cas merci pour tes propositions.

Je me suis déjà inscrit sur radiocontact, on verra bien ce que cela donne et si je suis selectionné je compte sur vous pour faire un max de votes

merci merci merci

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                          félicitation a toi! etant tout jeune marié je vais te faire part e mon expérience!

nous on a optez pour un établisement qui s occupai de tout et vraiment super content tout a été merveilleux! on avais prit un photographe indépendant qui nous a fait un beau reportage!
                          comme idée un peut originale onavais fait faire un enorme ballon remplit de ptit coeur en ballon a l intérieur avec des ecritures jeune marié etc! et il a petté lors del 1er danse!
                          on avais prit deux chanteuse pour l église aussi vraiment pas mal!
                          fin si tu as des questions n hesite pas car c est fort long a expliquer! lol
                          Merci a toi
                          le fait d'avoir un établissement qui s'occupe de tout fait gonflé la note au final non ?
                          merci également pour les idées

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
                            Merci a toi
                            le fait d'avoir un établissement qui s'occupe de tout fait gonflé la note au final non ?
                            merci également pour les idées
                            Exactement et pas un peux quand je vois le tarif de certain

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
                              Merci à tous

Flo, tu sais me dire le nom de la salle ou un lien internet ? On recherche une salle dans un style fermette ou petit domaine avec espaces verts. En tout cas merci pour tes propositions.

Je me suis déjà inscrit sur radiocontact, on verra bien ce que cela donne et si je suis selectionné je compte sur vous pour faire un max de votes

merci merci merci
                              Oui je te contacte pour l'information

Commentaire

Chargement...
                              X