C'est de pire en pire en tout cas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lenteur du site et pub...
Réduire
X
-
Envoyé par Oli Voir le messageC'est de pire en pire en tout cas...
Jamais eu sa si fort!
Et je n'ai pas de soucis de pc car de 1 c'est une grosse configuration et de 2 les autres pages web aucun soucis...
Allo la teamOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageJe ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est super lent aujourd'hui...
Jamais eu sa si fort!
Et je n'ai pas de soucis de pc car de 1 c'est une grosse configuration et de 2 les autres pages web aucun soucis...
Allo la teamElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Salut tout le monde.
C'est moi ou aujourd'hui le site est relativement lent ?
Que ce soit chez moi ou sur mon portable qui est déjà à la base relativement lent, c'est presque impossibile de naviguer.
Le pire c'est que , il n'y a que Astel qui est touché
Je suis sous IE sur le portable et Ffox 3 chez moi
Merci d'avance.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageSi ça peut aider, j'utilise Firefox...
Mais je vois pas pourquoi je dois installer ou utiliser un programme ce n'est pas normal quand même avec tout sa cela me dis pas pourquoi se problème maintenant et pas hier ou... ...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Euuhhh... ça déconne chez moi et j'ai juste précisé que j'utilisais Firefox hein, j'ai jamais dit que tu devais l'installer...
@ admins => J'ai vu qu'il y avait eu qques modifs sur le header, ça ne viendrait pas de là par hasard?
J'ai aussi cette erreur qui vient lorsque j'essaye de poster (et j'insiste sur le fait que je ne clique qu'une seule fois sur "envoyer")
[QUOTE]Ce message est identique à celui que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Vous allez maintenant être redirigé vers cette discussion./QUOTE]Dernière modification par JecooL, 18 février 2009, 16h50.
Commentaire
Commentaire