hello le monde ,je suis pas de nature à pousser une gueulente mais la 

historique des évenement : mardi j'achète un Nokia 7210 supernova chez Allo Telecol Fléron , vendeur bien sympa ,ect....
le même jours au soir je joue avec le Nokia ,vraiment un bon p'tit téléphone, je fais part de mes réactions sur le topic du 7210 S ,elle sont bonnes....
le mercredi je commence a voire que la coque (de type comme le E65 et 3120 classique ,style peau de pêche) commence à décollorer et peler ,wouah le gsm a 1 jours et
bouge déja
aujourd'hui je me rend chez Allo Telecom Fléron pour le verdicte ,je rencontre une trés sympatique vendeuse (merci à elle ) ,qui constate le problême , pour pouvoir me remplacer le gsm elle doit juste sonner à son résponsable Mr Manu ,
mais la réponse est folle " non pas d'échange ,le téléphone fonctionne bien
,et pas sure que cela rentre en garantie
" ,pour avoir eu le problême avec mon E65 et 3120 classique ,je sais déja comment va terminer le gsm --> sans couleur car il aura peler,
je trouve vraiment cela lamentable ,un responsable qui se fout du monde ,le gsm a 2 jours ,et qu idemande a sa vendeuse d'assumer le fait qu'elle doit dire au client que cela ne rentre pas en garantie (peut être) et que c'est le SAV si je veux ,mais sans certitudes ,
donc leurs soit disant 7 jours pour échanger ,c'est du vent !!!!!!!!!
j'étais bon client TPH ,mais service bof bof ,Belcompany pareil ,
ben voila il ne manquait plus que Allo Telecom , bon je ne suis qu'a mon 300 eme gsm ,je ne doit pas y connaitre grand chose
voila pour la petite histoire ,vos commentaires sont les bienvenus


historique des évenement : mardi j'achète un Nokia 7210 supernova chez Allo Telecol Fléron , vendeur bien sympa ,ect....
le même jours au soir je joue avec le Nokia ,vraiment un bon p'tit téléphone, je fais part de mes réactions sur le topic du 7210 S ,elle sont bonnes....
le mercredi je commence a voire que la coque (de type comme le E65 et 3120 classique ,style peau de pêche) commence à décollorer et peler ,wouah le gsm a 1 jours et
bouge déja

aujourd'hui je me rend chez Allo Telecom Fléron pour le verdicte ,je rencontre une trés sympatique vendeuse (merci à elle ) ,qui constate le problême , pour pouvoir me remplacer le gsm elle doit juste sonner à son résponsable Mr Manu ,
mais la réponse est folle " non pas d'échange ,le téléphone fonctionne bien



je trouve vraiment cela lamentable ,un responsable qui se fout du monde ,le gsm a 2 jours ,et qu idemande a sa vendeuse d'assumer le fait qu'elle doit dire au client que cela ne rentre pas en garantie (peut être) et que c'est le SAV si je veux ,mais sans certitudes ,
donc leurs soit disant 7 jours pour échanger ,c'est du vent !!!!!!!!!
j'étais bon client TPH ,mais service bof bof ,Belcompany pareil ,
ben voila il ne manquait plus que Allo Telecom , bon je ne suis qu'a mon 300 eme gsm ,je ne doit pas y connaitre grand chose

voila pour la petite histoire ,vos commentaires sont les bienvenus

Commentaire