Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo Telecom ,vraiment n'importe quoi!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allo Telecom ,vraiment n'importe quoi!!!

hello le monde ,je suis pas de nature à pousser une gueulente mais la

historique des évenement : mardi j'achète un Nokia 7210 supernova chez Allo Telecol Fléron , vendeur bien sympa ,ect....

le même jours au soir je joue avec le Nokia ,vraiment un bon p'tit téléphone, je fais part de mes réactions sur le topic du 7210 S ,elle sont bonnes....

le mercredi je commence a voire que la coque (de type comme le E65 et 3120 classique ,style peau de pêche) commence à décollorer et peler ,wouah le gsm a 1 jours et
    bouge déja

aujourd'hui je me rend chez Allo Telecom Fléron pour le verdicte ,je rencontre une trés sympatique vendeuse (merci à elle ) ,qui constate le problême , pour pouvoir me remplacer le gsm elle doit juste sonner à son résponsable Mr Manu ,

mais la réponse est folle " non pas d'échange ,le téléphone fonctionne bien ,et pas sure que cela rentre en garantie" ,pour avoir eu le problême avec mon E65 et 3120 classique ,je sais déja comment va terminer le gsm --> sans couleur car il aura peler,

je trouve vraiment cela lamentable ,un responsable qui se fout du monde ,le gsm a 2 jours ,et qu idemande a sa vendeuse d'assumer le fait qu'elle doit dire au client que cela ne rentre pas en garantie (peut être) et que c'est le SAV si je veux ,mais sans certitudes ,

donc leurs soit disant 7 jours pour échanger ,c'est du vent !!!!!!!!!

j'étais bon client TPH ,mais service bof bof ,Belcompany pareil ,

ben voila il ne manquait plus que Allo Telecom , bon je ne suis qu'a mon 300 eme gsm ,je ne doit pas y connaitre grand chose

voila pour la petite histoire ,vos commentaires sont les bienvenus
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

fais pas ton difficile hein

non je te comprends,pas logique,elle devrait au moins faire un échange,pas cool

mais tu crois pas que c'est un défaut dans ce modèle??

t'aurais sans doute eu pareil avec un autre non?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
      fais pas ton difficile hein

non je te comprends,pas logique,elle devrait au moins faire un échange,pas cool

mais tu crois pas que c'est un défaut dans ce modèle??

t'aurais sans doute eu pareil avec un autre non?

neni hein je fait pas mon difficile

oui elle aurait du l'échanger (mais ce n'est pas elle qui prend la décision ,c'est Mr Manu) ,car elle l'aurait fait dessuite ,vraiment sympa comme vendeuse,

pour ma part je pense que c'est un défaut de fabrication ,déja connu chez Nokia ,
      mais je voulais essayer un autre pour voire si il y avait le même problême,

car le modéle me plaisait vraiment et si toujours le même probléme ben je l'aurais ramené et prit autre chose , pufffffffffffff ,vraiment pas de chance ,moi qui voulait me calmer si si c'est possible
      Dernière modification par TiTof46, 12 février 2009, 18h41.

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
        neni hein je fait pas mon difficile

oui elle aurait du l'échanger (mais ce n'est pas elle qui prend la décision ,c'est Mr Manu) ,car elle l'aurait fait dessuite ,vraiment sympa comme vendeuse,

pour ma part je pense que c'est un défaut de fabrication ,déja connu chez Nokia ,
        mais je voulais essayer un autre pour voire si il y avait le même problême,

car le modéle me plaisait vraiment et si toujours le même probléme ben je l'aurais ramené et prit autre chose , pufffffffffffff ,vraiment pas de chance ,moi qui voulait me calmer si si c'est possible
        bonsoir florian46

peux ètre que tu est tomber sur une mauvaise défaux voit tu ??

franchement il aurait du te le changer et ne pas discuter !

je te comprend que c'est vraiment dure de voir la couleur du gsm qui parte

pour finir il te l'on changer?? mais sa sais vraiment fore de leur par

enfin voilà

ps: je suis d'accord avec toyo

et ne reste plus que chez belgacom je plaisante

bonne soirée

Commentaire

Hello,

Envoie un recommandé: http://mineco.fgov.be/protection_con...ts/home_fr.htm
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
            merci je vais faire cela

@ W555 ,malheureusement non pas de remplacement ,donc j'ai toujours ce gsm qui pèle

Commentaire

Bien si tu as des forums ou il en parle avec le défaut imprime les et montre les au magasin,sa les feras peut-être réfléchir et leur démontré que tu n'est pas le seul à avoir eu se genre de problème...
              Mais bon tu as essayé de contacté le service http://www.nokia.be/A4349269 ?
              Bonne chance en tout cas en espérant que cela se termine sur une bonne note
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Faut pas te laisser faire moi il m'est arrivé de rendre un gsm 15min après l'avoir acheté car je trouvais le menu pourri et ils me l'ont repris

Commentaire

bizzare c est un defaut de fabrication vue que il a que deux jour il sont obliger de le reprendre

personnellemnt j ai un amis qui a acheterun gsm et apres +- 5heures le son disparait

et bon vue le gsm avait 3 jours thp la echanger directement contre un autre essaye dans une autre boutique

Commentaire

merci de vos réactions, mais je ne compte pas en rester la ,demain retour au magasin et je repart avec un autre ,si même problême ,je recommence ,

mais bon ,il faut rester zen ,ce qui est dur des fois

Commentaire

salut à toi.

Ne te laisse surtout pas faire, ça rentre dans la garantie ce sont des détérioration du à un défaut.

J'ai un ami qui est vendeur de gsm au pire je peux lui demander quelles sont tes possibilité en cas de refus.

Courage en tous cas, vraiment dommage de voir ce genre de chose
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                        salut à toi.

Ne te laisse surtout pas faire, ça rentre dans la garantie ce sont des détérioration du à un défaut.

J'ai un ami qui est vendeur de gsm au pire je peux lui demander quelles sont tes possibilité en cas de refus.

Courage en tous cas, vraiment dommage de voir ce genre de chose

merci Scarvounet , oui je veux bien que tu lui demande , ,je vais y retourner ,je vous tiens au jus

Commentaire

Bonne chance m'sieur!
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                            Bonne chance m'sieur!

merci m'dame

alors aujourd'hui j'y suis retourné ,et vendeur trés sympa( merci à lui) , échange de gsm

donc pour éviter d'avoir le même problême j'ai repris un SE W302 ,comme plus de riste de perte de couleur ,enfin je l'éspére

affaire réglé ,comme quoi ............

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                              merci Scarvounet , oui je veux bien que tu lui demande , ,je vais y retourner ,je vous tiens au jus
                              je pars acheter mon gsm pour la st-valenthin je lui demande au passage

Je tien également au courant
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X