Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réclamation sur un achat en magasin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réclamation sur un achat en magasin

Bonjour, je connais pas très bien la politique de Photo hall mais hier j'ai fais un achat chez eux et il y a un problème sur la marchandise, en faite mensonge sur les caractéristiques
    du produit.
    hier je regarde les gps et j'ai un coup de foudre pour le mio c728 xxl, j'adore les grand écran, je vois qu'il a un tuner tv, lecture des fichier vidéos et le car kit bluetooth comme beaucoup de gps.
    le vendeur très charmant vient me demander si j'ai besoin de renseignement sur les gps et je lui parle alors de mon coup de foudre, l'homme semble bien connaître

le produit, je pense même qu'il est intéressé dans prendre un pour son coté video.
    mais il me dit je pense qu'il est pas bluetooth car il a rien de constater sur la boite, alors il me dit qu'il va vérifier sur internet pour ne pas dire de bêtises
    il est sur la page mobinaute me semble t'il et il me dit monsieur regardez il est bien bluetooth

magnifique je m'engage, le prend et oups vite vite dans ma voiture pour voir se qu'il raconte.
    bon je le paramètre et je trouve pas l'option bluetooth, je continue et je trace la route ...
    arrivé a la maison j'ai tout mon temps de regarder mais je trouve toujours pas de
    bluetooth, je tape dans google mio c728 et je tombe sur le site de chez moi et la il est pas marquer qu'il est bluetooth
    sa me fais mal car le vendeur bien sympathique mais bon il me faut vraiment le bluetooth
    c'est obliger pour rouler en toute sécurité, j'ai envoyer hier soir un mail chez photo hall
    moi perso me faut un bon d'achat ou un échange contre un autre produit
    voila le lien du produit .

http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/gps-games/gps/81219-973-mio-moov-c728-dvb-t.html
    Dernière modification par barbibul, 19 février 2009, 10h22. Motif: probleme de mise en page sorry

il y a eu un petit probleme de mise en page, je m'en excuse bizarre

Commentaire

Tu ne peux pas t'attendre à ce que le vendeur connaisse sur le bout des doigts tous les produits. C'est étonnant car c'est une technologie qui est présente depuis les premier gps donc la personne se disant que si un site connu le spécifie, c'est que c'est le cas.

Il aurait du, dans le meilleur des mondes, ouvrir une boite, et feuilleter les caractéristiques techniques, mais honnêtement

Je pense que rapporter le gps dans son emballage en expliquant bien la raison du problème te permettra de récupérer ton argent et de t'acheter un autre modèle.

Le plus simple est de tomber sur la personne avait qui tu as eu affaire.

La faute étant présente sur le magasin (mais je m'étonne comment un gps à 500€ n'aie pas une puce qui coute moins d'un 1€ en matériel à intégrer !!)je ne pense pas qu'ils feront la moindre hésitation pour te remourser

Commentaire

ben c'est ce que je pense, sur le faite je vais jouer qu'il l'annonce bien blutooth dans la vitrine j'aime pas cette situation rrrr

j'aurais du moi même regarder avant l'achat

Commentaire

Sur tous les sites que j'ai visité, il est bien spécifié que le BT est inclus...

A mon avis, tu n'as pas bien cherché...

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Je pense que rapporter le gps dans son emballage en expliquant bien la raison du problème te permettra de récupérer ton argent et de t'acheter un autre modèle.(...) je ne pense pas qu'ils feront la moindre hésitation pour te remourser
            Salut! j'ai bossé chez Photo Hall, ils ne remboursent jamais. Au mieux, un échange avec un autre modèle de stock ou un bon d'achat valable 6 mois. En tapant un peu sur le comptoir, tu devrais l'obtenir sans problème Bonne négo à toi!

Commentaire

Hello a mon avis j'ai très bien chercher lol, va voir sur le site Mio, ou peut etre meme sur le site vandenborre et tu verra qu'il est pas bt

maintenant tout est en ordre affaire regler

Commentaire

J'ai vu plusieurs site de reviews dont Mobinaute qui annoncent la technologie bluetooth sur le C728. Mais effectivement, rien dans le mode d'emploi.

Commentaire

je suis aller voir sur le site de mio il est pas bluetooh je crois qu eux il savent mieux se quil vendent http://www.mio-tech.be/html/uk_en/c728.htm

essaye de voir pour faire un echange contre un autre gps qui a bt
                  mais fait vite car l echange est valble 8 ou 10 jour apres achat

Commentaire

Tu prend le ticket de caisse et ton gps, tu remballe bien le tout

Et tu va te présenté au magasin en expliquant ton problème, ils pourront remettre le tien en vente et te proposer un échange de même valeur ou bon d'achat je pense. Voilà

Après si tu tombe sur des gens borné tout est différent, mais un petit scandale peu parfois remettre les chose en place ( En espérant que tu ne devra pas en arrivé la )

Commentaire

Chargement...
                    X