Hello la team... 
Je viens de faire une transaction avec sportwagon4300... 2 transactions en fait... et je voulais lui donner sa seconde évaluation lorsque j'ai été freiné dans mon élan par un message du forum :
Vu l'heure et la date actuelle, je suppose que le message n'a rien à voir avec les vraies raisons qui bloque sa seconde évaluation, donc je suppose que c'est pour éviter les abus que vous avez interdit la possibilité d'évaluer 2 fois d'affilée le même membre... j'ai juste ou pas? 
C'est simplement pour savoir si je dois attendre d'évaluer un autre membre avant de pouvoir réévaluer sportwagon4300, ou s'il y a une autre limitation...
Merciiii...

Je viens de faire une transaction avec sportwagon4300... 2 transactions en fait... et je voulais lui donner sa seconde évaluation lorsque j'ai été freiné dans mon élan par un message du forum :
Sorry, but you must wait until 20/02/2009 at 21h20 before you can rate this person again.

C'est simplement pour savoir si je dois attendre d'évaluer un autre membre avant de pouvoir réévaluer sportwagon4300, ou s'il y a une autre limitation...

Merciiii...

Commentaire