Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol

    Ce poste est pour signaler mon ras le bol des points d'infraction recus

    La 1ere on ma lmis un point d'infraction parceque, je CHERCHAIS une supercard et pas vendre de plus quand j'avais creer cette annonce j'avait demander a un modo ( qui se reconaitras) de modifier mon titre parceque j'avais mi que je cherchais une cartouche ne savant pas comment cela s'appelais et donc demander de modifier mon titre et mettre supercard et que le modo a fait puis quelque temps plus tard on ma mis un point d'infraction

    Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.

    Matériel interdit de séjour sur Astel ou illégal en Belgique : 1 point valable 6 mois

    Ici il est bien mis materiel interdit de sejour dans les petites annonces
    Moi j'ai pas mis de materiel interdit de sejour mai bien une recherche

    Aujourd'hui je me ramasse un autre point d'infraction parceque j'ai mis une annonce il y a quelque jour pour un moteur parabole qui na jamais servi et donc etat neuf neuf mai que j'ai depuis plus de 2 ans et qui a ete deballer depuis plus de 2 ans
    de plus on me met pour cette raison Personne pour regarder autant de satelite que vous le voulez? et alors ou est le mal puisque cette appareil est pour programmer le positionnement de chaque satelite EX: le n°1 Astra le 2Hotbird le 3 eutelsat
    Je voix pas ce qui est mal dans ma phrase

    Je vous signale qu'il faut mettre des points d'infraction a tous le monde et pas a une seule personne CAR il y en a pas mal qui mette Neuf ouvert ou deballer pour respecter la charte

    Alors ses messieurs de la team je voudrais des explications car le 1er point je ne vandais pas
    le 2eme point j'ai bien mis une photo du materiel avec les boites ouvert et bien preciser que je ne me suis pas servis et que se materiel a plus de 2 ans
    Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 17h29.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

  • #2
    Moi j'ai bien une infraction datée du 22/01/08 qui prendra fin le 11/01/2010 , 2 ans pour une erreur c'est cher mais bon je survivrai. Moi pour la supercard j'ai demandé avant à Huggy et il m'a bien dit que c'était interdit donc je n'ai pas poster .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kubrick Voir le message
      Moi j'ai bien une infraction datée du 22/01/08 qui prendra fin le 11/01/2010 , 2 ans pour une erreur c'est cher mais bon je survivrai. Moi pour la supercard j'ai demandé avant à Huggy et il m'a bien dit que c'était interdit donc je n'ai pas poster .
      Moi pour la supercard je s'avait pas parceque j'avait acheter une ds pour la st Nicolas de ma fille et comme tous ce que j'ai chez moi je n'utilise jamais les cds dvds d'origine juste pour ne pas les abimes donc je fait des backup et utilise cela mai j'ai tous les originaux de toutes facon et quand je vend un jeux ou autre je donne toujours le backup avec l'original
      Moi pour ce qui est de l'infraction recue cela me derrage car j'ai rien a ne reprocher j'ai en tous 187 evals recus 100% ( compte de ma femme et un autre compte qui a ete bloquer ) et jamais eu de probleme avec personne pour moi les infractions recue ne sont pas juste
      Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 13h56.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Alors ses messieurs de la team je voudrais des explications
        Et moi??

        Youyou, tu cherches un peu la petite bête..
        Que tu cherches ou que tu vends du matériel illégal, c'est interdit sur le site et en Belgique.. C'est comme ça et c'est la même chose pour tout le monde

        Les infractions c'est pour tout le monde évidement.. Si maintenant, tu vois quelque chose de louche, il est possible qu'on ne l'a pas vu.. Tu peux toujours nous le signaler..

        Ce n'est pas parce que tu as reçu une infraction que tu deviens d'un coup un mauvais membre..

        Zen et si tu as la moindre question n'hésites pas..

        ps: essaye de faire attention à ton orthographe la prochaine fois..
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xingu Voir le message
          Et moi??

          Youyou, tu cherches un peu la petite bête..
          Que tu cherches ou que tu vends du matériel illégal, c'est interdit sur le site et en Belgique.. C'est comme ça et c'est la même chose pour tout le monde

          Les infractions c'est pour tout le monde évidement.. Si maintenant, tu vois quelque chose de louche, il est possible qu'on ne l'a pas vu.. Tu peux toujours nous le signaler..

          Ce n'est pas parce que tu as reçu une infraction que tu deviens d'un coup un mauvais membre..

          Zen et si tu as la moindre question n'hésites pas..

          ps: essaye de faire attention à ton orthographe la prochaine fois..
          Desoles Xingu
          Si ses messieurs/dame

          Desoles mai les supercard sont autoriser par nintendo voir 2ememain car il sont en rapport avec tous les fabriquants, il on eu la reponse il y a environ 3 bonne semaines

          Si mon annonce n'etait pas comforme au lieu de me mettre une infraction il fallait simplement la supprimer et me le dire car cette annonce a ete modifier par un modo de plus moi je s'avait pas exactement a ce moment si c'etait autoriser ou non vus que je conaissais pas


          La 2eme infraction je voix pas ce qu'il y a dans mon annonce qui n'estait pas reglemantaire
          la photo etait bien mise pour voir que les carton etait bien ouvert
          Voila ce que j'ai eu comme mp:
          Vous avez reçu un avertissement sur Forum d'Astel.be
          Bonjour youyou,

          Vus avez reçu un avertissement sur Forum d'Astel.be.

          Motif :
          -------
          Matériel neuf

          Matériel neuf
          -------

          Message original :

          Citation:
          Personne pour regarder autant de satelite que vous le voulez?
          Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, que vous devez avoir comprises et suivre.

          L'équipe Forum d'Astel.be
          j'ai mis que le materiel etait comme neuf puisque je l'ai depuis plus de 2 ans dans une armoire dans ma cave
          Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 22h10.
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Salut mon ami

            Ne te tracasse pas pour les points d'infractions, cela fait un bon moment que tu es sur astel, la plupart des gens savent que tu es quelqu'un de bien, moi aussi je me suis déjà prit une infraction pour tentative de mise aux enchères, j'ai trouvé cette infraction injuste, mais bon je me suis dit c'est pas la fin du monde, car je sais ce que je suis, il y a d'autres membres qui sont aussi des super membres qui ont aussi une infraction.
            Ne te tracasse pas va, tu fait partie des meubles sur astel

            Ps: je confirme, le moteur est fait pour se positionné sur plusieurs satéllites.
            Dernière modification par choupette53, 02 mars 2009, 22h33.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut mon ami

              Ne te tracasse pas pour les points d'infractions, cela fait un bon moment que tu es sur astel, la plupart des gens savent que tu es quelqu'un de bien, moi aussi je me suis déjà prit une infraction pour tentative de mise aux enchères, j'ai trouvé cette infraction injuste, mais bon je me suis dit c'est pas la fin du monde, car je sais ce que je suis, il y a d'autres membres qui sont aussi des super membres qui ont aussi une infraction.
              Ne te tracasse pas va, tu fait partie des meubles sur astel
              Ps: je confirme, le moteur est fait pour se positionné sur plusieurs satéllites.
              Salut m'fi,
              Comment vas?
              Pour moi ses infractions desoles mai je ne les digerent pas surtout que j'ai rien a me reprocher, si j'avais mis en vente quelque chose qui est interdit la d'accord je l'ai chercher mai ici il n'y avais rien de cela

              je pense que je vais me deconnecter d'astel et reviendrais peut-etre au moi de mai que je ne voie plus ses infractions que l'on a mis sans raison valable et que la 1ere aurrais pu etre eviter mai la team s'en fiche pas male de ce qu'on leur dit et ils n'on meme pas prix la peine de repondre au mp envoyer a se moment la c'est vraiment desolent de voir comment sa tourne ici

              Avant je prenais vraiment plaisir a venir ici a aider Stephanne, Huggy, Bourdon ( qui lui apres ma virer ) aider tous ceux que je pouvais etre vraiment actif ici quoi mai maintenant depuis se coups la ben......




              A mon avis il on mal compris ou lu car c'est pour diriger l'antenne parabol et le pourquoi j'ai mis que l'on pouvais voir autent de satelite que l'on voulais
              Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 22h39.
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8
                Allez youyou courage et reste disponible pour t'est amis(astel) pour continuer à les aiders...
                Et comme dit choupette tu est vraiment quelqu'un de bien,et super sympa...

                Au plaisir de continuer à te lire sur astel
                Dernière modification par florsca, 02 mars 2009, 22h47.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Youyou ,

                  Comme je t'avais déja dit la dernière fois pour ta première infraction ,
                  nous avons mis au point un système d'infraction et il est le même pour tous
                  le monde que se soit youyou ou truc,machin,chouette donc je ne vois pas pourquoi
                  faire autant de bruit pour un point d'infraction .

                  Nous mettons des points d'infraction tous les jours et les membres comprennent et
                  ne viennent pas pleurer sur la grand-place à chaque fois qu'un point est mis .

                  Nous avons même une infraction pour Pleurnichements, gérémiades, comportement immature et celle ci risque de venir s'ajouter aux deux autres que tu as reçue si à chaque fois que tu as un infraction tu viens râler

                  Tu nous demandes d'être plus tolérant avec toi mais d'un autre coté tu nous reproches qu'un modo à fait une erreur (nous ne sommes pas des robots) et puis comme toi nous avons une vie autre que astel donc oui nous ne savons pas être partout et oui il y a des annonces qui sont interdite sur astel qui passe , c'est d'ailleurs pour ça que nous avons mis au point les signalements de message .

                  Voilà j'espère que ce point d'infraction ne t'empêchera pas de dormir et te souhaite une bonne continuation sur astel
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par huggy Voir le message
                    Bonsoir Youyou ,

                    Comme je t'avais déja dit la dernière fois pour ta première infraction ,
                    nous avons mis au point un système d'infraction et il est le même pour tous
                    le monde que se soit youyou ou truc,machin,chouette donc je ne vois pas pourquoi
                    faire autant de bruit pour un point d'infraction .

                    Nous mettons des points d'infraction tous les jours et les membres comprennent et
                    ne viennent pas pleurer sur la grand-place à chaque fois qu'un point est mis .

                    Nous avons même une infraction pour Pleurnichements, gérémiades, comportement immature et celle ci risque de venir s'ajouter aux deux autres que tu as reçue si à chaque fois que tu as un infraction tu viens râler

                    Tu nous demandes d'être plus tolérant avec toi mais d'un autre coté tu nous reproches qu'un modo à fait une erreur (nous ne sommes pas des robots) et puis comme toi nous avons une vie autre que astel donc oui nous ne savons pas être partout et oui il y a des annonces qui sont interdite sur astel qui passe , c'est d'ailleurs pour ça que nous avons mis au point les signalements de message .

                    Voilà j'espère que ce point d'infraction ne t'empêchera pas de dormir et te souhaite une bonne continuation sur astel
                    Et ben moi qui pleure...... la on auras tous vus
                    De toute facons les modos quand ils fond une erreur bien c'est les membres les fautifs pas eux et ici je parle pour l'infraction pas pour la correction

                    Votre reglement est mis objet interdit de sejour ce qui veux bien dire mettre un objet, ici je n'ai jamais mis d'objet alors que se soit claire
                    Je ne reproche rien a aucun modo je sais pas ou tu a lu sa, j'ai juste dit que j'avait demander a un modo de changer mon titre et mettre supercard et ce qui a ete fait
                    Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 23h07.
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par youyou Voir le message
                      Et ben moi qui pleure...... la on auras tous vus
                      De toute facons les modos quand ils fond une erreur bien ses les membres les fautifs pas eux

                      Ton reglement lis le convenablement avant de dire quelque chose
                      il est mis objet interdit de sejour ce qui veux bien dire mettre un objet ici je n'ai jamais mis d'objet alors que se soit claire
                      J'espere que toi cela ne t'empeceras pas de dormir car moi j'ai rien a me reprocher mai par contre.....
                      allait sur se amusez vous bien sur un site avec des dirigeans qui fond ce qui veulent et qui n'admettent pas leurs erreur
                      Allait youyou, ça ne sert à rien de s'énervé, car des fois on en arrive à dire des choses que l'on peut regretté après.

                      Les modos font tout ce qu'ils peuvent, car c'est pas évident de gerer un forum + une vie de famille.

                      Ne te tracasse pas va, demain est un autre jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Allait youyou, ça ne sert à rien de s'énervé, car des fois on en arrive à dire des choses que l'on peut regretté après.

                        Les modos font tout ce qu'ils peuvent, car c'est pas évident de gerer un forum + une vie de famille.

                        Ne te tracasse pas va, demain est un autre jours
                        Ben oui m'fi mai bon que je fait des erreurs je l'admet mai alors l'invers ca ne me vas pas
                        du tous
                        Dernière modification par Youyou, 02 mars 2009, 23h21.
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par florsca Voir le message
                          Allez youyou courage et reste disponible pour t'est amis(astel) pour continuer à les aiders...
                          Et comme dit choupette tu est vraiment quelqu'un de bien,et super sympa...

                          Au plaisir de continuer à te lire sur astel
                          +1 je partage le mm opinion que les autres
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ben moi qui pleure...... la on auras tous vus
                            Comment appelles tu ton post alors ???
                            De toute facons les modos quand ils fond une erreur bien c'est les membres les fautifs pas eux et ici je parle pour l'infraction pas pour la correction
                            Pour moi il n'y a pas d'erreur et ce point ne sera pas retiré
                            Votre reglement est mis objet interdit de sejour ce qui veux bien dire mettre un objet, ici je n'ai jamais mis d'objet alors que se soit claire
                            Nous rajouterons recherche,achat aussi comme ça tu seras content
                            Je ne reproche rien a aucun modo je sais pas ou tu a lu sa, j'ai juste dit que j'avait demander a un modo de changer mon titre et mettre supercard et ce qui a ete fait
                            [quote]j'avait demander a un modo ( qui se reconaitras)[/QUOTE] Il y a tout de même une petite pointe de reproche là non ? Sinon ou est le but de le mettre sur ton post ?

                            Enfin soit , tu veux bouder astel pas de soucis, il y a pleins d'autres sites de vente
                            c'est toi qui voit

                            Ps: Ceci est ma dernière réponse sur ce post donc inutile de me répondre mais je suis toujours à ta disposition quand tu seras calmé.
                            Dernière modification par Huggy, 02 mars 2009, 23h40.
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE=huggy;1932794]Et ben moi qui pleure...... la on auras tous vus
                              Comment appelles tu ton post alors ???
                              De toute facons les modos quand ils fond une erreur bien c'est les membres les fautifs pas eux et ici je parle pour l'infraction pas pour la correction
                              Pour moi il n'y a pas d'erreur et ce point ne sera pas retiré
                              Votre reglement est mis objet interdit de sejour ce qui veux bien dire mettre un objet, ici je n'ai jamais mis d'objet alors que se soit claire
                              Nous rajouterons recherche,achat aussi comme ça tu seras content
                              Je ne reproche rien a aucun modo je sais pas ou tu a lu sa, j'ai juste dit que j'avait demander a un modo de changer mon titre et mettre supercard et ce qui a ete fait
                              j'avait demander a un modo ( qui se reconaitras)[/QUOTE] Il y a tout de même une petite pointe de reproche là non ? Sinon ou est le but de le mettre sur ton post ?

                              Enfin soit , tu veux bouder astel pas de soucis, il y a pleins d'autres sites de vente
                              c'est toi qui voit

                              Ps: Ceci est ma dernière réponse sur ce post donc inutile de me répondre mais je suis toujours à ta disposition quand tu seras calmé.
                              Quelle beau bleu
                              Moi je suis tres calme c'est plutot vous qui vous vous enerver
                              Il y a d'autre site pour vendre ben oui ca je le sais c'est pour cela que je ne mettrais plus rien ici
                              C'est desolent d'en arriver la apres presque 4 ou 5 ans passer ici
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X