Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Miraclelg ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ritsuka Voir le message
    Pourrait-on surtout savoir pourquoi ce départ ?

Parce que ce départ n'est surement pas volontaire, du fait qu'il est remercier et non qu'il indique lui même qu'il part...

Ca va changer qq chose de le savoir ?????

Encore merci Luc pour tout ton taf
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
      Ca va changer qq chose de le savoir ?????

Encore merci Luc pour tout ton taf
      Oui, celui de connaitre la politique d'astel... celui de savoir dans quelle direction va astel.

Commentaire

Ca ne nous regarde pas, tout simplement. Nous sommes membres, pas admins. Ils nous acceptent gentillement, nous disons merci et point final. Si on veut revendiquer, on crée son site à soi ou si on veut être dans le secret des dieux on se fait nommer Ange et puis voilà.

Commentaire

La démocratie fait qu'on a encore le droit de se poser des questions, je n'ai pas dis que j'aurais les réponses, néanmoins je pense que l'intelligence commence en se posant des questions

Commentaire

Merci Miraclelg
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Ca y est le poncif démocratie sur un forum internet... Tu es dans un espace privé puisque tu as demandé à être membre, toléré et accepté comme moi par les administrateurs du site. C'est pas un espace publique où on t'a donné le droit de vote.
              Quand tu es invité à dîner chez des amis, tu prends aussi la liberté de te servir dans les armoires?
              On se demande parfois où est la limite entre intelligence et voyeurisme. C'est vrai, certains ont l'intelligence de suivre les ambulances qui se rendent sur le lieu d'un accident. Certainement pour porter secours... aussi.

Commentaire

Tu es loin de me connaitre, tu n'as donc aucun droit de me juger

Si je suis curieux, c'est simplement parce que la politique d'astel me laisse perplexe.

Pour moi je n'y vois qu'une réorganisation dans un pur but mercantile, vue que les articles de miracles sont des articles essentiellement technique et non commerciaux.

Maintenant peut être suis je dans l'erreur, mais cela reste encore à démontré.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                  Pourrait-on surtout savoir pourquoi ce départ ?

Parce que ce départ n'est surement pas volontaire, du fait qu'il est remercier et non qu'il indique lui même qu'il part...
                  Je ne te juge pas, je réagis simplement à ce que tu as écrit. Ta question est légitime. La seconde phrase est lourde en sous-entendus et en suppositions... Ca me semble manquer de discrétion. Simplement, et sans rancune

Ceci dit, revenons au sujet du post

Commentaire

Je tiens malgré tout à dire que ca fut un grand plaisir pour moi d' etre rédacteur sur ce site pendant quasiment trois ans . Ca m' a permis de parfois mieux comprendre certains rouages du secteur . Dorénavant je continuerai juste à participer sur le forum meme si mes activités de rédaction s' achèvent . Pour les raisons je les donnerai plus tard je ne veux pas enclancher des polémiques

Commentaire

Ritsuka , je ne vois pas en quoi Astel devrait communiquer sur sa politique interne et sur son organisation . Je ne vois surtout pas ce que ça change pour toi .....

Donc gardes tes sous-entendus pour toi à l'avenir . Astel est une société et comme dans toute société il y a parfois des réorganisations .

C'est un peu gênant que tu viennes poluer ce post qui est avant tout là pour remecier Luc pour L EXCELLENT boulot qu'il a fait durant tout ce temps .

Revenons à Luc .

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci tout simplement à Miraclelg pour le travail fourni et ses réponses à de très nombreuses questions .
                        Merci
                        Cordialement, Chany

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                        X