Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm volé mais retrouvé sur une annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm volé mais retrouvé sur une annonce

    bonjour
    on m'a volé mon gsm (un samsung e900) dans la nuit de vendredi à samedi.
    hier soir j'ai enfin réussi à le faire bloquer via mobistar mais ce matin en me connectant sur un site d'annonces j'ai découvert une annonce comportant une photo de mon gsm (touches cassées, écran brisé etc)
    le hic c'est que je n'ai pas fait de déclaration de vol à la police car c'est un ancien gsm et que mon père disait que c'était inutile.
    pensez vous que je puisse aller à la police leur expliquer et leur dire que je sais ou est mon gsm? et pensez vous que je pourrai le recuperer grace à la police?
    merci d'avance

  • #2
    Salut à toi

    Oui vas-y car de tout façon, il fait de la vente d'objets volés ==> illégale.

    Ensuite prend contacte avec lui, en faisant mine d'être intéressé et essaie d'avoir son adresse.

    Au moins tu empêches quelqu'un de se faire arnaquer

    Bonne courage à toi.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sharko4000 Voir le message
      bonjour
      on m'a volé mon gsm (un samsung e900) dans la nuit de vendredi à samedi.
      hier soir j'ai enfin réussi à le faire bloquer via mobistar mais ce matin en me connectant sur un site d'annonces j'ai découvert une annonce comportant une photo de mon gsm (touches cassées, écran brisé etc)
      le hic c'est que je n'ai pas fait de déclaration de vol à la police car c'est un ancien gsm et que mon père disait que c'était inutile.
      pensez vous que je puisse aller à la police leur expliquer et leur dire que je sais ou est mon gsm? et pensez vous que je pourrai le recuperer grace à la police?
      merci d'avance
      Salut je serais toi j'irais directement l'expliquer à la police en même temps rédiger une plainte,et à mon avis ils se chargeront du reste,evidemment si tu est certain que c'est ton gsm ,n'hésite pas hein !
      Bonne chance pour la suite des évènements.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        vous ne connaissez pas un numero ou je pourrai poser directement la question a la police?
        j'ai envoié un sms sur le numero du type mais son gsm est eteind, j'ai fait semblant d'etre intéressé et je demandais pour en savoir plus sur les dégats du gsm

        Commentaire


        • #5
          Vas directement à la police

          Explique leur bien tout, au pire va avec la boite et la facture de ton gsm.

          avec le numéro Imei il ne saura rien faire
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            En effet , fait cela , dès la reponse , ou meme avant , arrange toi pour aller au poste de police et déposer plainte .

            Tiens nous au courant

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Salut à toi

              Oui vas-y car de tout façon, il fait de la vente d'objets volés ==> illégale.

              Ensuite prend contacte avec lui, en faisant mine d'être intéressé et essaie d'avoir son adresse.

              Au moins tu empêches quelqu'un de se faire arnaquer

              Bonne courage à toi.
              j'ai pris contact via le numero de gsm indiqué sur l'annonce mais la personne ne repond pas (comme j'ai pas l'accusé je crois qu'il est eteind), j'ai fait mine que son annonce m'interessait
              mais vous ne savez pas si il y a un numero ou quoi ou je pourrai me renseigner pour voir ce que je peux faire ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sharko4000 Voir le message
                j'ai pris contact via le numero de gsm indiqué sur l'annonce mais la personne ne repond pas (comme j'ai pas l'accusé je crois qu'il est eteind), j'ai fait mine que son annonce m'interessait
                mais vous ne savez pas si il y a un numero ou quoi ou je pourrai me renseigner pour voir ce que je peux faire ?

                Non, va à la police.

                Ne fait pas justice toi même ni rien , tu prends tout les documents que tu as en ta possession ( Facture, boite etc... )

                Tu donnes une copie de l'annonce du gsm.

                Ils vont retracer avec l'adresse IP de tout façon
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sharko4000 Voir le message
                  j'ai pris contact via le numero de gsm indiqué sur l'annonce mais la personne ne repond pas (comme j'ai pas l'accusé je crois qu'il est eteind), j'ai fait mine que son annonce m'interessait
                  mais vous ne savez pas si il y a un numero ou quoi ou je pourrai me renseigner pour voir ce que je peux faire ?
                  La police tout simplement...
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    tu a encore la facture ou la boite du gsm ? si oui tu saura regarder avec le numéro de série

                    essaye d'allez a la police et tu verra quie ne tente rien na rien

                    w555

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par w555 Voir le message
                      bonjour

                      tu a encore la facture ou la boite du gsm ? si oui tu saura regarder avec le numéro de série

                      essaye d'allez a la police et tu verra quie ne tente rien na rien

                      w555
                      oui j'ai encore la facture et la boite mais mon pere dit que je dois laisser tomber ou attendre une reponse du type
                      je sais plus trop quoi faire pcq j'y tiens meme si c'est un gsm qui a 2 ans et j'ai peur qu'a la police on me dise qu'on ne sait rien faire ou que ce ne soit pas le mien

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai enfin eu le type au tel il dit que les touches n'ont rien mais ne dis rien concernant la face arriere, je suis persuadé que c'est le mien ça m'énerve

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais si tu ne vas pas a la police tu ne le récupèreras jamais...

                          Si tu as comme tu le dis la boite et facture, tu recupereras sans probleme le gsm.


                          Ps: as tu demander un rendez vous en main propore propre pour le gsm ?
                          Ps2: si c'est sur e*ay que tu la trouvé mets une enchere avec une somme plus elevé comme sa tu es sur de le récuperer
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sharko4000 Voir le message
                            oui j'ai encore la facture et la boite mais mon pere dit que je dois laisser tomber ou attendre une reponse du type
                            je sais plus trop quoi faire pcq j'y tiens meme si c'est un gsm qui a 2 ans et j'ai peur qu'a la police on me dise qu'on ne sait rien faire ou que ce ne soit pas le mien
                            mais mais il save contrôler quand même le numéro de série ????? sur le gsm et la boite et sur la facture !

                            Commentaire


                            • #15
                              comme dit plus haut va à la police, fait quand meme attention que le gars ne vienne pas regarder ton message ici sur astel comme astel est asser connue

                              bonne chance...
                              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                              disque dur externe maxtor 500 gigas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X