Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905 'volé' IMEI 357602022522868

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson C905 'volé' IMEI 357602022522868

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le lieu idéal. Un modérateur pourra ou non retirer ce message.

J'ai confié la vente de deux appareils à une connaissance (ancien membre d'Astel banni naguère). Cette personne a été victime d'une agression et les deux appareils ont été volés. Je ne suis pas sûr du scénario, que je n'ai pu éclaircir à ce stade avec l'intéressé...

Il s'agit

1) d'un Nokia 5800 Red dont je n'ai plus l'IMEI sous la main. Il a été signalé comme "volé" auprès de Nokia.

2) Plus important. Un Sony Ericsson C905 Silver dont l'IMEI est 357602022522868. Il a également été signalé comme "stolen" chez Sony Ericsson.

Si vous deviez tomber sur CE C905 en vente/achat, merci d'une part de me prévenir et, d'autre part, d'éviter de l'acheter :-) !

Je compte déposer une plainte début de semaine.

Merci pour votre attention :-)
    Dernière modification par ced, 30 mars 2009, 00h07.
    Ced

Salut pour info tu peux faire bloqué les gsms en téléphonant à ton opérateur et si tu n'as pas l'imei simplement indiqué les marques modèles et dernier numéro composé. On peut retrouvezr un imei grâce à ça.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

N'est il pas possible de le retrouvé via le gps du nokia 5800 ?
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
        Salut
        Théoriquement non un gps recoit des signaux mais n'en envois pas
        HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Y en a qui regardent trop la TV!
          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message

Y en a qui sont pas tres tres comique

Je disais sa car une connaissance a ma mere a pu retrouvé son iphone qui lui avait été volé grâce a la fonction gps
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message

Je disais sa car une connaissance a ma mere a pu retrouvé son iphone qui lui avait été volé grâce a la fonction gps
              oh oh oh oli

+1 bedza

Commentaire

Oli a menti de toute manière car dans les experts , il retrouve meme les gsm sans GPS ,

Ced , c'est vraiment moche , j'espere que tu vas les retrouver !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

lol un iphone sa a un gps ???????????

pour les deux gsm pas de bol mais bon si le voleur est con il vont sortir un jour sur
                  un site de vente bon assez dure de trouver si il y est plus intteligent il ont deja quitter la belgique et bon je crois paa trop que la police va mener un enquete vue le nombre de chose qui se font voler par jour en belgique

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                    lol un iphone sa a un gps ???????????

Alors oui l'iphone 3G a une puce gps comme beaucoup d'autre gsm.
                    Sur l'iphone et autres gsm on peux installer des programmes dessus qui envoie les données de la carte sim et coordinats gps vers un numero ou un email.

Souvent des programmes pareilles ont des noms du style TopSecret(iphone), Privé,..
                    Les voleurs souvent change de carte sim mais ne formate pas le gsm et utilise les applications en cherchant des données privé.

Sur l'iphone quand t'appuie sur TopSecret, topsecret s'active et montre une image comme quoi l'application est entrain de ce charger mais en realité l'iphone envoi un sms et un mail vers le proprio du gsm avec le numero de carte sim, nr de téléphone, coordinats gps!

Plusieurs iphones et d'autre gsm ont été retrouver a cause de cela!

Donc un gsm avec antenne gps ne peux pas etre reperé sauf si le voleur déclenche un programme que le proprio as mis dessus. (Mtn faut savoir si apple et les autre constructeur n'ont pas mis un control en plus..)

J'espere en tt cas que les gsm sont retrouver très vite ced

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                    X