Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claiho number

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Claiho number

Avis à la population d'astel ,

quelqu'un pourrait il me transmettre le numero de Claiho afin de pouvoir terminer la transaction pour son appareil photo , car je lui ai laissé le mien , ainsi que la confirmation sur le post et par mp que je le prenais mais il n'a pas répondu .

Il doit avoir un soucis ou quoi ou manque de temps pour répondre à mon avis .

Donc si quelqu'un pourrait me filer son numéro , cela serait bien sympathique

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

personne ?

c'est assez urgent

je pars lundi

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
      personne ?

c'est assez urgent

je pars lundi
      salut socrate

il c'est plus connecter ??

envoie lui un MP peux ètre !

regarde dans ses évaluation et regarde avec lui qui a fait affaire

cedric

Commentaire

Déjà fait , je lui ai laisser un mp avec mon numero de téléphone et tout mais a mon avis il n'a pas su y repondre ou même le consulter ...

Zut...

Merci pour ton aide Cédric

Commentaire

Déjà fait , je lui ai laisser un mp avec mon numero de téléphone et tout mais a mon avis il n'a pas su y repondre ou même le consulter ...

Zut...

Merci pour ton aide Cédric
          va voir dans sais éval et regarde avec qui il a déjà fait affaire et envoie lui un MP ?

Commentaire

Bah je vais attendre jusque ce soir , ensuite je verrai

Commentaire

Bah je vais attendre jusque ce soir , ensuite je verrai
              oki

bonne chance a toi

Commentaire

Chargement...
              X