Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merciiiiiiiiiiiii pour la maintenance cette aprèm...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, si j'étais médecin je t'aurai prescris 7 heure d'astel par jour et le reste du temps des lacements lol

C'est claire, que cette bonne humeur ne fait que du bien ^^

Merci à la team pour le boulot, amélioration de jours en jours et d'années en années
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
      Bon, si j'étais médecin je t'aurai prescris 7 heure d'astel par jour et le reste du temps des lacements lol

C'est claire, que cette bonne humeur ne fait que du bien ^^

Merci à la team pour le boulot, amélioration de jours en jours et d'années en années
      Merci docteur, peu pas avoir 1h de plus pour être sûr ?

Clair, la team fait un boulot excellent, rapide et on a rarement un problème longtemps

Dès que ma carte est rechargée, j'envoie un petit merci
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

aie aie aie cela devait être de la bonne , tracasse tu vas trouver un bon p'tit P1i hein

Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Si t'as besoin d'une thérapie , tu peux venir chez moi , on parlera de ton addiction aux stupéfiants , de ton enfance difficile bercé trop près du mur et de ton léger penchant pour la schyzophrénie

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Merci docteur, peu pas avoir 1h de plus pour être sûr ?

Clair, la team fait un boulot excellent, rapide et on a rarement un problème longtemps

Dès que ma carte est rechargée, j'envoie un petit merci
            1 heure de plus sa peut pas faire de mal, surtout en période de chasse (P1i)
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
              Si t'as besoin d'une thérapie , tu peux venir chez moi , on parlera de ton addiction aux stupéfiants , de ton enfance difficile bercé trop près du mur et de ton léger penchant pour la schyzophrénie
              Tu connais bien ma vie toi ( )

Envoyé par ROHFF Voir le message
              1 heure de plus sa peut pas faire de mal, surtout en période de chasse (P1i)
              Ouep, j'ai été me baladé tantôt j'ai copulé toutes les affiches Sony Ericsson qui passaient

Ps :

Purée on va vraiment me prendre pour un fou xD xD

Je tiens à signalé le caractère ironique complet de tous les commentaires de ses postes
              sigpic

Commentaire

lol oui tu as parfaitement raison un petit rangement sur astel sa fait du bien merci a eux mais bon la prochaine fois mieux qu il la fasse un heure ou peux de monde sont la la nuit par exemple

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                  lol oui tu as parfaitement raison un petit rangement sur astel sa fait du bien merci a eux mais bon la prochaine fois mieux qu il la fasse un heure ou peux de monde sont la la nuit par exemple
                  Le problème c'est que tout la team (ou les concernés) n'est (ne sont) pas disponible la nuit, certains dorment tôt par rapport au travail,...

Commentaire

Merci à la team d'avoir apporté des améloriations meilleures au forum. Ce changement me fait bizarre mais va falloir s'y habituer.

Et moi Jobhi, membre VIP, je souhaite à Scarvounet de trouver au plus vite un Sony Ericsson P1i qui lui apportera toute la satisfaction qu'il désire avoir de lui. N'est-ce pas romantique ?

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Merci à la team d'avoir apporté des améloriations meilleures au forum. Ce changement me fait bizarre mais va falloir s'y habituer.

Et moi Jobhi, membre VIP, je souhaite à Scarvounet de trouver au plus vite un Sony Ericsson P1i qui lui apportera toute la satisfaction qu'il désire avoir de lui. N'est-ce pas romantique ?
                      fais attention Jobhi je suis en chasse, ma copine est en voyage pour une semaine.

Si tu continue à me dire des choses aussi belle, je pourrais tomber amoureux de toi tu sais ....
                      sigpic

Commentaire

Trop tard pour toi, je suis déjà casé avec une belle blonde à grosse poitrine.

Commentaire

Elle s'apelle Tania , possède une pipette , est lavable en machine et est faite de latex

Commentaire

Elle s'apelle Tania , possède une pipette , est lavable en machine et est faite de latex
                            sigpic

Commentaire

Very nice,

Par contre putain qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ton histoire....mon ptit scarvou

Par contre on veut tous savoir ce que tu prend comme drogue, car là c'etait hardcore
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

me suis marrée a lire ca lol
                                il est fou se scarvounet
                                mais ont l'aime comme ca

Commentaire

Chargement...
                                X