Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à l'équipe Astel...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à l'équipe Astel...

    Bonsoir Astel,

    Mon grand frère tente désespérément de s'inscrire sur Astel.

    L'inecription s'est bien déroulée mais lorsqu'il veut accéder aux différentes parties du forum cela lui est impossible. J'ai essayé son pseudo et mot de passe...pareil.

    J'ai envoyé un petit mp ici : http://www.astel.be/contact.php resté sans réponse

    Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est....son pseudo est :maxyves

    D'avance merci
    sigpic

  • #2
    Mp Grec , il saura quoi faire

    Bonne chance à lui
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt Broly pour les soucis comme ca
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        En effet, il semblerait qu'il ait un petit souci d'activation. J'ai réenvoyé les codes d'activation sur sa boite mail. Il doit y répondre en cliquant sur le lien autrement, il ne pourra pas être activé.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Broly Voir le message
          En effet, il semblerait qu'il ait un petit souci d'activation. J'ai réenvoyé les codes d'activation sur sa boite mail. Il doit y répondre en cliquant sur le lien autrement, il ne pourra pas être activé.

          Merci Broly....je lui passe le message...
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bien j'ai un ami qui a eu le même soucis,je vous transmets sont adresse émail,merci...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire

            Chargement...
            X