Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte piraté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte piraté

    voilà ici c est(on le sais maintenant) Juste pour dire qu un membre de ma famille fin ex beau frère , à changer mon mot de passe et que bien entendu il veu pas me le rendre.un mp à été envoyer à grég.juste faite pas attention au éventuelle remarque ou autre via mon compte ce nes pas moi.cest des gaminerie total mais bon.jespère retrouver mon compte avec new mot de passe demander à greg avec new àdresse email.
    Dernière modification par rebeca1312, 23 avril 2009, 18h08.
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    AVP,

    je t'ai renvoyé un mail
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Heu tu la fais sur ce compte si ? Car j ai rien reçu. Sur avp je sais pas voir étend donner que j ai plus mon mot de passe
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Ps je n es plus de pc actuellement je passe par wifi via mon 5800 donc très dur à naviguer sur astel et autres.
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rebeca1312 Voir le message
          voilà ici c est alien-vs-predator. Juste pour dire qu un membre de ma famille fin ex beau frère , à changer mon mot de passe et que bien entendu il veu pas me le rendre.un mp à été envoyer à grég.juste faite pas attention au éventuelle remarque ou autre via mon compte ce nes pas moi.cest des gaminerie total mais bon.jespère retrouver mon compte avec new mot de passe demander à greg avec new àdresse email.

          C'est pas pr faire le mauvais , mais un minimum d'effort d'orthographe serait vraiment très apprécié.

          mais bon dsl si çà fait le lourd...mais voilà si il aurait fallu de l'aide , rien qu'en lisant les fautes çà m'en découragerait.

          Attention , je ne sous-entends pas que t'as un niveau bas ou autres non non aucunement je me permettrais de juger les gens, mais certainement l'effort minimum... voire aucun. Déjà sur le titre du post...

          voilà en espérant que ton problème soit résolu... ciao ciao
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NokiaMan Voir le message
            C'est pas pr faire le mauvais , mais un minimum d'effort d'orthographe serait vraiment très apprécié.

            mais bon dsl si çà fait le lourd...mais voilà si il aurait fallu de l'aide , rien qu'en lisant les fautes çà m'en découragerait.

            Attention , je ne sous-entends pas que t'as un niveau bas ou autres non non aucunement je me permettrais de juger les gens, mais certainement l'effort minimum... voire aucun. Déjà sur le titre du post...

            voilà en espérant que ton problème soit résolu... ciao ciao
            Voilà la raison

            Ps je n es plus de pc actuellement je passe par wifi via mon 5800 donc très dur à naviguer sur astel et autres.

            Commentaire


            • #7
              Il a raison désolé pour mes fautes d'orthographe mais j'étais sous l'énervement de la réaction de mon ex beau frère , et la fatigue d'avoir couru a droite et à gauche toute la journée. Et puis via mon 5800 qui est mou pour écrire quand on est sur le web... Encore désolé.


              j'espère que mon soucis sera résolu car je ne veux pas qu'il profite de mon compte.


              Merci d'avance.


              PS : si MP à envoyer , faire sur ce compte merci.
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NokiaMan Voir le message
                C'est pas pr faire le mauvais , mais un minimum d'effort d'orthographe serait vraiment très apprécié.

                mais bon dsl si çà fait le lourd...mais voilà si il aurait fallu de l'aide , rien qu'en lisant les fautes çà m'en découragerait.

                Attention , je ne sous-entends pas que t'as un niveau bas ou autres non non aucunement je me permettrais de juger les gens, mais certainement l'effort minimum... voire aucun. Déjà sur le titre du post...

                voilà en espérant que ton problème soit résolu... ciao ciao
                Désolé de faire le lourd aussi mais ton orthographe est très mauvaise ...
                Orthographe et grammaire à revoir ...
                Enfin, ne le prends pas mal ... mais bon ...
                Dernière modification par Iranus, 23 avril 2009, 17h11.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #9
                  Hum hum , problème résolu merci stéphane pour ta rapidité sinon j ai pas reçu le mail de confirmation et validation que je dois faire suite au changement d adresse email donc je ne sais pas aller sur le forum. Serais tu me la renvoyé ? Merci à toi
                  [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Iranus Voir le message
                    Désolé de faire le lourd aussi mais ton orthographe est très mauvaise ...
                    Orthographe et grammaire à revoir ...
                    Enfin, ne le prends pas mal ... mais bon ...
                    N'oublie pas ton petit "s".

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza Voir le message
                      N'oublie pas ton petit "s".
                      Lol juste, bien vu
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Iranus Voir le message
                        Désolé de faire le lourd aussi mais ton orthographe est très mauvaise ...
                        Orthographe et grammaire à revoir ...
                        Enfin, ne le prend pas mal ... mais bon ...
                        Super intéressant comme réponse
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rebeca1312 Voir le message
                          Il a raison désolé pour mes fautes d'orthographe mais j'étais sous l'énervement de la réaction de mon ex beau frère , et la fatigue d'avoir couru a droite et à gauche toute la journée. Et puis via mon 5800 qui est mou pour écrire quand on est sur le web... Encore désolé.


                          j'espère que mon soucis sera résolu car je ne veux pas qu'il profite de mon compte.


                          Merci d'avance.


                          PS : si MP à envoyer , faire sur ce compte merci.

                          Autant pour moi alors, sorry

                          C'est sûr que ce n'est pas facile via ton 5800...

                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inquiéte pas

                            Problème résolu merci à toi stéphane
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X