Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé, mais non!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, mais non!

    "Bonjour herbe,

    Vous avez commis une infraction à la charte sur Forum d'Astel.be. En effet, vous n'y avez pas respecté la charte d'utilisation alors que vous nous avez pourtant certifié l'avoir lue et promis de la respecter au moment de votre inscription.

    L'infraction à la charte que vous avez commise est la suivante :



    Non-respect du travail de la Team

    Non-respect du travail de la Team

    Comme indiqué dans la charte, cette infraction vaut 2 point(s). Selon les infractions précédentes que vous avez déjà éventuellement commises par le passé, il se peut que vous ayez atteint un palier de points déclanchant automatiquement votre exclusion temporaire pour un certain temps :
    ...

    L'équipe Forum d'Astel.be"


    Bon, ok, mais faut pas pousser...

    Pourquoi il n'y a pas dans la charte la mention "Non-respect des membres d'Astel"?

    Je m'explique.

    Il n'est marqué nulle part dans la charte qu'il était interdit de modifier le nouveau message d'attention rouge, et de le "copier-coller" dans son thread de le vente, et de le modifier à sa guise, avec un brin d'humour. En accord avec ma réputation, et mes évaluations, ont peu se douter que je ne vais arnaquer personne... D'autant plus que j'ai MAINTES FOIS proposer mon aide en MP pour des problémes de médiations...

    Alors dire que je ne respecte pas le travaul de la team, non!

    Que je sache, je me trouve sur un forum cordial, ou je n'ai aucun probléme avec qui que ce soit! Mais quand on me ferme un thread, sans m'avertir ( limite ok ) mais que l'on explique Pourquoi!? Je ne suis pas sorti de la cuisse de Jupiter, et je ne peux pas corriger mes erreurs si on ne m'aident pas.

    Je vais à l'encontre de mon infraction, car je respecte le travail du staff! Maintenant, si vous voulez reproduire le quatrieme Reich sur le forum, ca sera sans moi...

    Je suis désolé de m'énèrver pour si peu, mais c'est frustrant d'évoluer ainsi.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    C'est quand même dingue de faire des comparaisons aussi houleuses
    si vous voulez reproduire le quatrieme Reich sur le forum, ca sera sans moi...
    pour de telles futilitées quand même !!
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      Bon, ok, mais faut pas pousser...

      Pourquoi il n'y a pas dans la charte la mention "Non-respect des membres d'Astel"?

      Je m'explique.

      Il n'est marqué nulle part dans la charte qu'il était interdit de modifier le nouveau message d'attention rouge, et de le "copier-coller" dans son thread de le vente, et de le modifier à sa guise, avec un brin d'humour. En accord avec ma réputation, et mes évaluations, ont peu se douter que je ne vais arnaquer personne... D'autant plus que j'ai MAINTES FOIS proposer mon aide en MP pour des problémes de médiations...

      Bonjour Herbe ,

      Si astel met un système ce n'est pas pour le contourner tout de même non ?


      Alors dire que je ne respecte pas le travaul de la team, non!

      Que je sache, je me trouve sur un forum cordial, ou je n'ai aucun probléme avec qui que ce soit! Mais quand on me ferme un thread, sans m'avertir ( limite ok ) mais que l'on explique Pourquoi!? Je ne suis pas sorti de la cuisse de Jupiter, et je ne peux pas corriger mes erreurs si on ne m'aident pas.

      Tout à fait d'accord avec vous, mais ne me dites pas que vous ne doutiez pas que c'étais du à ça ?

      Je vais à l'encontre de mon infraction, car je respecte le travail du staff! Maintenant, si vous voulez reproduire le quatrieme Reich sur le forum, ca sera sans moi...

      Je suis désolé de m'énèrver pour si peu, mais c'est frustrant d'évoluer ainsi.

      Vous ne croyez pas que c'est frustrant aussi pour la team de passer des heures à mettre au point un système et que vous le contourniez de cette façon ?
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        bon, ok, c'est vrai que j'ai été un peu "lourd" dans la comparaison... je m'en excuse..

        Mais je suis enervé d'être sur un forum de télé-communication et voir que on commet une "faute", y a pas de communication...

        Sorry ...
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par huggy Voir le message
          Bon, ok, mais faut pas pousser...

          Pourquoi il n'y a pas dans la charte la mention "Non-respect des membres d'Astel"?

          Je m'explique.

          Il n'est marqué nulle part dans la charte qu'il était interdit de modifier le nouveau message d'attention rouge, et de le "copier-coller" dans son thread de le vente, et de le modifier à sa guise, avec un brin d'humour. En accord avec ma réputation, et mes évaluations, ont peu se douter que je ne vais arnaquer personne... D'autant plus que j'ai MAINTES FOIS proposer mon aide en MP pour des problémes de médiations...

          Bonjour Herbe ,

          Si astel met un système ce n'est pas pour le contourner tout de même non ?


          Alors dire que je ne respecte pas le travaul de la team, non!

          Que je sache, je me trouve sur un forum cordial, ou je n'ai aucun probléme avec qui que ce soit! Mais quand on me ferme un thread, sans m'avertir ( limite ok ) mais que l'on explique Pourquoi!? Je ne suis pas sorti de la cuisse de Jupiter, et je ne peux pas corriger mes erreurs si on ne m'aident pas.

          Tout à fait d'accord avec vous, mais ne me dites pas que vous ne doutiez pas que c'étais du à ça ?

          Je vais à l'encontre de mon infraction, car je respecte le travail du staff! Maintenant, si vous voulez reproduire le quatrieme Reich sur le forum, ca sera sans moi...

          Je suis désolé de m'énèrver pour si peu, mais c'est frustrant d'évoluer ainsi.

          Vous ne croyez pas que c'est frustrant aussi pour la team de passer des heures à mettre au point un système et que vous le contourniez de cette façon ?
          Huggy, avec tout mon respect, tu vas quand mm pas me dire qu'il a fallu des heures et des heures pour pondre cette idée de mettre un texte rouge ou verte en debut de thread...

          Allons...

          Enfin soit, on peux cloturer ce thread, tant pis...

          A l'avenir, je ne rouspeterais plus...

          Je voulais déjà le faire pour ma précédente infraction, à savoir avoir mis ma collection de consoles de jeux en vente sur le site. Thread effacé, et reception d'infraction pour vente multiple d'objet en une annonce... Bizarre, depuis, j'en ai constaté une dizaine de ce type, et rien...

          Enfin soit, désolé de ma mauvaise humeur... C'est une mauvaise journée. Ne prenez pas ce thread comme refletant mon caractére; Je suis calme, juste un peu trop passionné...
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #6
            Je ne parlais pas du texte mais plutôt de ce qui est derrière ... mais pas de soucis
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire

            Chargement...
            X