If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Félicitation Amandine, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que tu es arrivée sur astel est tu te certifie, alors qu'il y en a qui y sont depuis des mois!, ils viennent faire leurs affaires, puis basta!
Je ne citerais pas de nom, car la liste serait trop longue.
Félicitation Amandine, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que tu es arrivée sur astel est tu te certifie, alors qu'il y en a qui y sont depuis des mois!, ils viennent faire leurs affaires, puis basta!
Je ne citerais pas de nom, car la liste serait trop longue.
Félicitation m'selle
Mars 2008 c'est pas tout récent...
Mais très bonne initiative en effet...pr 5€ ca vaut réellement la peine!
[QUOTE=Erico75;2048248]Mars 2008 c'est pas tout récent...
Oui je sais, mais comme Amandine me la signalé un fois, elle ne venait presque jamais sur astel, alors que maintenant elle est bien active, ça fait même plaisir d'avoir un membre comme Amandine sur astel, toujours de bonne humeur cette fille.
Oui je sais, mais comme Amandine me la signalé un fois, elle ne venait presque jamais sur astel, alors que maintenant elle est bien active, ça fait même plaisir d'avoir un membre comme Amandine sur astel, toujours de bonne humeur cette fille.
Kikou choupette !!
Merci beaucoup des encouragement !!
Comme dit je ne venais jamais avant, je pense que cela ce voyait lol !
Et puis pour 5 euros je pense que c'est super interessant de pouvoir enfin être certifiée de tous !
J'avoue être ''bien'' sur ce site, donc j'essaye de faire au mieux pour que je sois en règle et bon therme avec tous !
Merci à toi et !!
Amandine.
Iphone 6 Macbook Pro 17'' Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Commentaire