Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[! PROMO 5 € !] La nouvelle certification Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boni a commandé, payé online et envoyé sa tronche officielle estampillée Belgium
    Merci pour le boulot les gars

Commentaire

Paiement effectué également :-)

Tiens, je me demandais si à l'avenir il serait pas intéressant de penser à l'utilisation de la carte d'identité électronique...
      De plus en plus de personnes ont un lecteur à la maison et cela pourrait simplifier la procédure de vérification d'identité. Non ?

Commentaire

Envoyé par waaouh Voir le message
        Paiement effectué également :-)

Tiens, je me demandais si à l'avenir il serait pas intéressant de penser à l'utilisation de la carte d'identité électronique...
        De plus en plus de personnes ont un lecteur à la maison et cela pourrait simplifier la procédure de vérification d'identité. Non ?

Il serait effectivement intéressant de pouvoir créer une annonce sur base d'une identification/authentification EiD (liée à la session forum). Partena (et bien d'autres) utilisent déjà le système comme identifiant pour voir vos données. L'api ne semble pas fort compliquée à utiliser et le middleware existe sur Linux, Windows et Mac.

Il ne faut pas oublier aussi le coté pervers du système qui est de pouvoir totalement ficher toutes tes actions La sécurité a un prix qu'il est parfois lourd de payer.

Il est clair qu'Astel est avant tout une communauté et que les gens se font confiance .. mais je suis sûr que beaucoup de gens se montreraient beaucoup plus réticent à transmettre ce genre d'informations ailleurs vu la culture et tendance à l'anonymat sur internet.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
          Partena (et bien d'autres) utilisent déjà l.......
          Tu travailles chez Partena ? Si oui, on se fait un p'tit MP
          sigpic

Commentaire

Non pas du tout mais j'utilise le système que je trouve assez pratique (une carte d'identification avec code pin simple qui donne accès à toutes mes informations importantes).

De plus dans le cadre de mon boulot je m'étais un zest renseigné sur le middleware car on intégrera à terme une identification EID probablement (et un autre de nos produits utilise l'EID pour signer numériquement les factures en vue de les conserver comme archive digitale véritable (mais je ne suis pas développeur donc je ne sais pas vraiment aider la team)

Commentaire

10€, je trouve ça relativement raisonnable par rapport à une simple com sur eBay p.ex.... bon, ben j'y passe aussi hein...

Commentaire

Idem, j'effectuerai le virement demain et je donnerai certainement une copie de ma carte au meeting si ca convient

Commentaire

j'ai passé commande mais je ferais surement le virement demain également ou au plus tard lundi

Et pour ma carte idem que Laurent
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Pareil (pour le virement, le reste sera par contre envoyé par mail ).

Il faut absolument une copie R/V de la CI ou alors le papier avec sceau de Belgique qu'on peut imprimer à partir du soft EID convient (celui où est inscrit l'adresse) ?

Commentaire

Enfin, elle est arrivée.

Je fais cela demain ou samedi au plus tard.

Commentaire

et hop

Faudrait être fou pour ne pas être certifié maintenant
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Hop et voila, la commander a ete effectue, et le virement part demain ainsi que le scan de la carte d'identité
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

ça va faire bizarre de voir autant de certifier ^^

Le pire c'est que c'est tous les membres de confiances qui le font
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                              ça va faire bizarre de voir autant de certifier ^^

Le pire c'est que c'est tous les membres de confiances qui le font
                              Héhé se sera beaucoup mieux ainsi
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Salut, très belle initiative,
                                mais pour bénéficier de la certification à 5€, faut il être présent au meeting ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X