Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic de remerciement pour le meeting 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • topic de remerciement pour le meeting 2009

    encore un grand merçi à toutes l'équipe des modérateurs et à greg pour cette superbe soirée(meeting) trés réussicomme d'habitude

    florsca,merçi pour la grande discution et à ton copain pour le thême super génial

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Héhé bonne idée ce topic Pacha

    Je remercie aussi Astel et la Team ainsi que toutes les personnes présente (Que se soit au niveau des membres ou les représentants de chaque stands)
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pacha Voir le message
      encore un grand merçi à toutes l'équipe des modérateurs et à greg pour cette superbe soirée(meeting) trés réussicomme d'habitude

      florsca,merçi pour la grande discution et à ton copain pour le thême super génial

      pacha.
      Un grand merci à toi aussi pacha,pour cette chouette soirée content d'avoir fais ta connaissance,merci aussi à Bedza,w555,Elixir,jobhi,
      djbjrenesis.

      (Et les autres membres...)
      Merci à la team pour l'organisation qui a été impeccable,ainsi qu'aux personnes travaillant dans les stands qui ont étés super sympa.
      Bref superbe soirée.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bedza Voir le message
        Héhé bonne idée ce topic Pacha

        Je remercie aussi Astel et la Team ainsi que toutes les personnes présente (Que se soit au niveau des membres ou les représentants de chaque stands)

        T'étais là? Je t'ai pas vu.

        En tout cas merci à tous c'était très bien

        Faudra remettre cela
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          A mon tour maintenant

          Félicitations à la Team pour avoir su gérer d'une main de maître l'organisation d'un tel évènement !! Ravi d'avoir pu passer ces quelques heures en si bonne compagnie, ce que je n'aurais manqué pour rien au monde!
          Bref, j'ai vraiment apprécié ce partage de passions en tout genre !

          Merci encore à Florsca pour son dévouement !!

          Que dire de plus si ce n'est que les absents ont eu tord... no comment, vous savez de quoi (qui) je veux parler...


          @ l'année prochaine !

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ChrisMark Voir le message
            T'étais là? Je t'ai pas vu.

            En tout cas merci à tous c'était très bien

            Faudra remettre cela
            Yep, j'étais la

            Et bien on se verra surement l'année prochaine lors du 20eme Mobile Meeting (peut etre meme avant qui sait ? )
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bedza Voir le message
              Yep, j'étais la

              Et bien on se verra surement l'année prochaine lors du 20eme Mobile Meeting (peut etre meme avant qui sait ? )
              Ah je t'ai même pas vu l'ami. Sinon, tu m'aurais demandé, je t'aurais ramené jusque Uccle.

              Super soirée que nous avons passé (mon ami et moi) avec beaucoup de membres super sympa et nous avons eu la chance de discuter avec florsca, pacha, Elixir, w555, Pathub et encore d'autres.

              On attend les photos maintenant.

              Bref, super soirée avec les belles hôtesses en plus, ce qu'il n'y avait pas l'année dernière, je rappelle.

              Commentaire


              • #8
                j'ai donné mon avis sur la soirée sur l'autre post

                Sacré Jobhi, il est venu pour les hotesses ou pour les gsm lol je ne t'ai meme pas vu l'ami.

                Commentaire


                • #9
                  très chouette meeting je félicite la team pour la très bonne organisation

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous, c'était extrêmement agréable de vous revoir tous dans une excellente ambiance et dans un espace adéquat (les deux étages permettait de ne pas se marcher sur les pieds).

                    Plein de bons souvenirs, de tranche de rigolade et de belles photos. Elles arrivent d'ailleurs très rapidement

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjours a vous les ami

                      tout d'abord merci a florsca pour avoir un peux discuter et a toi pacha et a tout le monde


                      et merci au modérateur pour ce meeting et a françois bien sur

                      rien a dire a la prochaine les ami et florsca a très vite

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par quickshare Voir le message
                        j'ai donné mon avis sur la soirée sur l'autre post

                        Sacré Jobhi, il est venu pour les hotesses ou pour les gsm lol je ne t'ai meme pas vu l'ami.
                        lool

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par w555 Voir le message
                          bonjours a vous les ami

                          tout d'abord merci a florsca pour avoir un peux discuter et a toi pacha et a tout le monde


                          et merci au modérateur pour ce meeting et a françois bien sur

                          rien a dire a la prochaine les ami et florsca a très vite
                          Merci à toi aussi,bien sympa cette soirée.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous ... ...
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous.

                              Même si j'étais pas là, je voudrai remercier la Team d'organiser ces meeting.

                              Un merci tout spécial à Laurent qui m'avait très sympathiquement proposé de venir avec lui et Florsca qui ma fait vivre un peu du meeting par téléphone

                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X