Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer son avatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer son avatar

    Hello à tous,
    Je sais que c débile, mais je sais plus comment changer mon avatar ...
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    Salut.
    1:Tu cliques sur tableau de bord.
    2:Tu cliques sur modifier votre avatar qui se trouve dans une colonne à gauche et qui se trouve dans paramètres et options.
    3:Tu verras une page s'ouvrir avec ton avatar actuel,et la un peut plus bas tu cliques sur parcourir.De la tu choisis ton avatar qui se trouve dans tes dossiers sur ton pc et tu confirmes en cliquant sur enregistrer les changements.
    Voilà...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      MErci pour l'info, on peut cloturer!
      +1 au passage
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #4
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire

        Chargement...
        X