Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminal de paiement - Témoignages utilisateurs NON-Banksys

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terminal de paiement - Témoignages utilisateurs NON-Banksys

Bonjour,

J'ai un terminal de paiement Bancontact de chez Banksys (aujourd'hui Atos Worldline). J'en content mais c'est l'ancien modèle (CZAM Smash via ligne téléphonique), il est lent et il n'a pas d'imprimante. Je vais donc passer à un modèle ADSL.

Je précise que je n'accepte que les cartes de débit (Bancontact), je ne veux pas les cartes de crédit et je vais faire supprimer Proton.

Les concurents de Banksys proposent des prix inférieurs mais j'hésite. La qualité du service est-elle aussi bonne ? Les terminaux sont-ils d'aussi bonne qualité ? L'assistance technique est-elle rapide et performante ?

J'aimerais des témoignages d'utilisateurs de ces marques concurentes (Thales, Artema, Paycheap, Verifone, Keyware, Hypercom, etc ...).

Zut alors, il n'y a donc pas un seul commerçant qui fréquente ce forum.

Quelqu'un aurait-il un autre forum à me conseiller où je pourrais dialoguer avec d'autres commerçants ?

Commentaire

Up !

Commentaire

Ma maman a un commerce et elle utilise Thales. Pour le peu que j'en sais, le SAV est rapide, sympa et compétent et elle économise quand même pas mal pour tout ce qui est location et ça...
        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
        je m'en irais
        comme un samouraï.

Commentaire

Chargement...
        X