Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait Malte ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait Malte ???

Bonjour tout le monde,

Je m'envole pour mon voyage de noce à Matle, plus précisément sur l'île de Gozo.
    Et donc, j'aurais voulu connaître vos expériences, les bons plans et les mauvais plans aussi.

Alors toutes et tous a vos claviers, il me tarde de vous lire

merci d'avance

Perso je n'ai pas visiter ce pays, mais sa ne m'empeche pas de te souhaiter un excelent voyage de noce
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

merci a toi ;-)

Commentaire

J'y suis allé en voyage rhéto il y a plus de 15 ans et le souvenir que j'en garde est que c'est tres joli mais qu'il y a par moment beaucoup de vent , c'était pendant les vacances de pâques donc plutot dans l'année mais le mieux est de prevoir des petites laines pour le soir mais c'était tres chouete et les gens acceuillants ca vaut la peine

Tu peux aller voir sur ce forum il est bien pratique pour preparer ses vacances

http://voyageforum.com/ pour l'index ou http://voyageforum.com/resultats_destinations/malte/ pour les discussions sur Malte

Bon amusement et surtout bonne lune de miel

Commentaire

merci boostag,
          j'y vais le 14 juin donc, je penses-tu que la laine est de mise ??
          merci a toi

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
            merci boostag,
            j'y vais le 14 juin donc, je penses-tu que la laine est de mise ??
            merci a toi

Ben moi c'était en avril et c'était le cas mais en juin je ne sais pas , parcours le forum que je t'ai donné tu y trouvera toutes les infos que tu recherches .

Commentaire

ok merci

Commentaire

Chargement...
              X