Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre du neuf sur ASTEL ! Tous égaux face à la charte ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendre du neuf sur ASTEL ! Tous égaux face à la charte ?

Bonjour à tous,

Petite question que je ne comprends pas, certaines personnes vendent des produits neuf sur astel, et se contente de dire qu'ils ont ouvert la boîte pour être en règle avec la charte...est-ce suffisant pour pouvoir vendre du neuf ? Si oui tant mieux sinon pourquoi leur annonce n'est pas supprimée? La seule différence que j'ai constaté entre deux annonce de produit neuf sur astel , toutes les deux boites ouvertes , une à été supprimée et l'autre pas un des membres est VÏP certifié et l'autre pas, et cest evidement le VIP certifié à qui on lui laisse son annonce. Est ce un oubli ou du favoritisme ?

J'ai aussi eu mon annonce supprimée et un point d'effraction car je vendais une webcam avec boite ouverte, j'avais bien précisé au modo que ca avait été deballé et il m'avait dit que ca passait pas quand même. Faudrait revoir votre charte et bien preciser que la boite ouverte ne suffit pas comme ca plus personne ne sera couvert ...

Commentaire

Envoyé par cameleon211 Voir le message
      Bonjour à tous,

Petite question que je ne comprends pas, certaines personnes vendent des produits neuf sur astel, et se contente de dire qu'ils ont ouvert la boîte pour être en règle avec la charte...est-ce suffisant pour pouvoir vendre du neuf ? Si oui tant mieux sinon pourquoi leur annonce n'est pas supprimée? La seule différence que j'ai constaté entre deux annonce de produit neuf sur astel , toutes les deux boites ouvertes , une à été supprimée et l'autre pas un des membres est VÏP certifié et l'autre pas, et cest evidement le VIP certifié à qui on lui laisse son annonce. Est ce un oubli ou du favoritisme ?
      j'opte pour la 2eme suggestion

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Il suffit de signaler le message via la fonction ad-hoc.

Nous ne sommes pas des sentinelles et partons du principe qu'un VIP en général connait la charte, d'où, parfois, un certain relachement dans la surveillance de leur post quand la quantité de travail est trop importante.

Signalez le message et nous prendrons les mesures nécessaires. Il n'y a pas deux poids deux mesures, et un VIP se doit de montrer l'exemple.

Commentaire

Chargement...
        X