Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
Mon idée pour l'amélioration de ce forum est la suivant : rendre les titres plus clairs.
Comment ? Ben mettre clairement dans le titre le genre d'objet à vendre au lieu de son modèle exact qui peut être mis dans l'annonce.
Exemple :
Avant : [Vente] samsung bw 225
Après : [Vente][Ecran tft] samsung bw 225
Ici il s'agit d'un exemple facile mais quand il s'agit de disque durs etc moi qui ne suis pas pro informatique j'ai parfois du mal a trouver de belles annonces, quand je cherche une annonce pour un écran plat je dois souvent aller voir des intitulés qui ne me disent rien du tout et qui m'obligent a faire 10 annonces avant d'en trouver une qui me correspond.
Je sais que ce forum regorge de connaisseurs mais je pense ne pas être le seul dans le cas et ca faciliterait la recherche.
Je pense qu'à long terme les topics de recherche deviendraient moins fréquents.
D'autres exemples :
Avant : [vends] sapphire hd 4850 pci-e
Après : [vends][carte graphique] sapphire hd 4850
Avant : [vends] kingston data trave 16go - hi-speed
Après : [vends][cle usb] kingston data trave
Mettre ça en application pour les nouvelles annonces me semble une bonne idée, qu'en pensez-vous ?
Mon idée pour l'amélioration de ce forum est la suivant : rendre les titres plus clairs.
Comment ? Ben mettre clairement dans le titre le genre d'objet à vendre au lieu de son modèle exact qui peut être mis dans l'annonce.
Exemple :
Avant : [Vente] samsung bw 225
Après : [Vente][Ecran tft] samsung bw 225
Ici il s'agit d'un exemple facile mais quand il s'agit de disque durs etc moi qui ne suis pas pro informatique j'ai parfois du mal a trouver de belles annonces, quand je cherche une annonce pour un écran plat je dois souvent aller voir des intitulés qui ne me disent rien du tout et qui m'obligent a faire 10 annonces avant d'en trouver une qui me correspond.
Je sais que ce forum regorge de connaisseurs mais je pense ne pas être le seul dans le cas et ca faciliterait la recherche.
Je pense qu'à long terme les topics de recherche deviendraient moins fréquents.
D'autres exemples :
Avant : [vends] sapphire hd 4850 pci-e
Après : [vends][carte graphique] sapphire hd 4850
Avant : [vends] kingston data trave 16go - hi-speed
Après : [vends][cle usb] kingston data trave
Mettre ça en application pour les nouvelles annonces me semble une bonne idée, qu'en pensez-vous ?

Commentaire